Publicité

Grand Soleil : l'album Human Error

Divertir
Divertir

le vendredi, 09 avril 2021 à 14:14 Citer ce message

Après deux EP prometteurs, le duo Grand Soleil présente leur premier album ‘Human Error’. Un disque aux croisements entre sonorités hip hop et techno.

'Human Error' est un album évolutif : un voyage qui part de la lumière pour aller s’éteindre dans l’obscurité. L’album est né du constat que le présent ressemble de plus en plus à une fiction d’anticipation dans laquelle l’humanité serait coupable de sa propre perte. Le but des frères est d'attirer en douceur ceux qui n’ont pas l’habitude d’écouter de la musique "violente" (en termes de rythmiques, sonorités et paroles) pour faire passer un message qui leur tient particulièrement à cœur.

C’est au travers de samples que les artistes expriment leur ressenti en essayant de sensibiliser les auditeurs sur l'irréalité de vivre à cette époque chaotique tout en appelant au changement et à l’action. Entre citations, phrases courtes et mots poignants, Grand Soleil nous ouvre les yeux sur une autre dimension : “ Qu’est-ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? ”

Répondre à ce message