Publicité

Etienne Drapeau : le clip La vie est faite pour s'aimer

max242
max242
Modérateur
Elite

1277 messages
Inscrit le mercredi, 16 avril 2014

le vendredi, 28 mai 2021 à 18:32 Citer ce message

Avant sa tournée française prévue pour 2022, Etienne Drapeau dévoile le clip La vie est faite pour s'aimer.

Depuis 2004, il a conquis le public avec ses albums et chansons à succès, atteignant le numéro 1 des palmarès à plusieurs reprises. Il participe à des missions humanitaires et présente des centaines de spectacles au Québec et partout à travers le monde: République dominicaine, Cuba, Argentine, Maroc, Éthiopie, Sénégal, États- Unis, France, etc.

Porte-parole de Sainte-Justine au coeur du monde et ambassadeur pour Opération Enfant Soleil, il a été honoré en 2013 à l’Assemblée nationale par le Lieutenant- gouverneur pour son implication sociale auprès des Centres jeunesse du Québec. Il est membre du Conseil d’administration de l’Union des artistes.

En 2018, son précédent album "Fiesta" est numéro 1 des ventes et à l'été 2019, il enchaine une tournée de 22 festivals à travers le Québec qui remporteront un immense succès. La vie est faite pour s'aimer La vie est faite pour s'aimer est le premier single de son nouvel et huitième album solo "Le Pont". Le titre allie musique pop-folk francophone à des arrangement musicaux actuels et originaux. Cet album symbolise un retour sous le signe d'un renouvellement artistique pour Etienne Drapeau après 15 ans de carrière.

Pour ce faire, il s'est entouré du réalisateur Claude Bégin (Alaclaire Ensemble, Karim Ouellet) avec qui il a su récréer un univers musical différent. C'est avec "La vie est faite pour s'aimer" que cet artiste de talent franchit aujourd'hui l'Atlantique !

Créateur du site divertir.eu

Répondre à ce message