Ripple Music présente le tout nouveau chapitre de la série split vénérée « Turned To Stone » en associant la puissance stoner rock des unités scandinaves Captain caravan et kaiser. Turned To Stone Chapter 6 sortira le 18 novembre, avec une précommande et un premier titre disponible dès maintenant !

Organisé par John Gist (Vegas Rock Revolution, Doomed & Stoned Show) dans le cadre de la série thématique « Turned To Stone » de Ripple Music, « Turned To Stone Chapter 6 » met la pédale au métal avec neuf hymnes brûlants de caoutchouc qui montent en flèche. niveaux de fuzz et injectez une bonne dose de plaisir dans la quête imparable des deux groupes pour le Stoner Rock Grail.

À propos de cette nouvelle collaboration, les rockeurs fuzz d'Helsinki, Kaiser, commentent : " C'était au début de 2020 lorsque nous avons commencé à chercher un éditeur pour notre EP '1st.Sound'. Nous avons commencé à désespérer en réalisant que les maisons de disques ne faisaient plus d'EP. Nous étions sur le point de tout faire bricoler : l'édition, l'usine de vinyles et les distributeurs étaient déjà recherchés. Mais ensuite, notre fidèle Gandalf John Gist nous a mis en contact et nous a demandé : "Voulez-vous faire un split avec Captain Caravan pour Ripple Music ?". On s'est dit 'Putain ouais, on va le faire !" C'était un soulagement, et quoi de mieux que de le faire avec nos supers frères norvégiens ?"

Captain caravan, groupe norvégien de stoner blues, ajoute : « Nous sommes très heureux d'avoir cette opportunité. Cette séparation montre une autre facette de nous avec des chansons plus rythmées que sur notre album de 2018 Shun the Sun. Nous avons hâte de le sortir sur Ripple Music avec nos amis de longue date à Kaiser. ”