Broderskab est de retour, et cette fois-ci, avec bien plus qu’un album ! Oubliez votre playliste favorite et préparez-vous à vivre une expérience musicale hors-norme: pour ce quatrième opus le collectif nous invite à une traversée dans le désert du Nevada sur la fameuse Route 66…

Parti aux États-Unis en quête d’un renouveau, les artistes Broderskab, comme bon nombre de musiciens, aventuriers et cinéphiles avant eux, ont su trouver l’inspiration sur cette route iconique. Que ce soit par ses paysages ou les mélodies qu’elle nous évoque, cette route fait rêver. En nommant son nouvel album Route 66, Broderskab s’attaque donc à un véritable monument.

Le challenge est relevé! Broderskab va au-delà des attentes et du simple album. L’équipe nous offre une expérience immersive de leur périple dans le désert : un véritable film. Un court-métrage, digne des scénarios de Tarantino, accompagnera la sortie officielle de l’album et vous fera vivre un spin-off encore méconnu de Pulp Fiction ou Réservoir Dogs.

On ne vous en dit pas plus, les images parleront d’elles-mêmes…