Publicité

Se divertir à la plage pour les vacances

  • Sylvia32
    • Sylvia32
    • 2 messages
      Inscrit le vendredi, 13 août 2021
    Bonjour à tous,
    Vives les vacances rendez-vous à la plage :siffle:
    Donnez vos pratiques pour protéger la peau contre le soleil ... je veux garder ma peau lisse :P

    Merci et bonnes vacances à tous !!!
  • pamela14
    • pamela14
    • 1 message
      Inscrit le vendredi, 13 août 2021
    Voivi une astuce que tu peux bien appliqué pour gardé ta peau lisse
    - Règle numéro 1 et règle la plus importante dans votre quête de la peau parfaite. Se démaquiller permet de nettoyer tous les résidus de maquillage, les poussières et les autres polluants qui se sont posés sur le visage. Ce geste est incontournable si vous souhaitez garder des pores plus sains et éviter de voir apparaître des petits boutons. Cependant, pour protéger votre peau et son éclat, il est essentiel de choisir un démaquillant doux, sans paraben et sans agent tensioactif. L’utilisation de l’Eau de Lait de Collosol, avec sa formule qui respecte l’écosystème complexe de votre peau, constitue la meilleure option pour vous démaquiller le matin et le soir.
    -Pour maintenir une peau lisse, le passage par la case hydratation est primordial. Hydrater sa peau protège la fonction barrière de l'épiderme et lui apporte toute sa souplesse. Lorsque l’on parle d’hydratation, on pense notamment à une crème ou un sérum riche en eau. Ces soins représentent un atout certains dans votre quête de la peau lisse. Parmi les conseils beauté, un autre est à prendre en considération sur-le-champ : boire 1,5l d’eau par jour au minimum.
    bonne vacances !!!
  • Laura45
    • Laura45
    • 2 messages
      Inscrit le vendredi, 13 août 2021
    Bonjour,
    Pour vos prochaines vacances, les conseils de sécurité classiques demeurent :
    - Ne vous exposez pas en milieu de journée, de 12 h à 16 h ;
    - Portez un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil ;
    - Portez des vêtements à tissage serré ou avec une protection contre les UV ;
    - Méfiez-vous des faux amis (nuages, parasols) ;
    - Utilisez un écran solaire avec un facteur suffisant, efficace contre les rayons UVA et UVB ;
    - Renouvelez l'application toutes les deux heures et après chaque baignade.
    Utilisez les bons compléments
    En matière de photoprotection, il n'y a guère de révolution, mais quelques innovations. L'utilisation de protecteurs anti-radicaux libres tels que les dérivés du sélénium et du carotène en fait partie.
    Se protéger en fonction de l'indice UV
    Lorsque vous exposez votre peau au soleil, vous l'exposez à trois types de rayonnements ultraviolets (UV) : UVA, UVB et UVC. L'indice UV permet de mesurer l'intensité du rayonnement UV.
    Soyez prudent si vous prenez des médicaments
    Par ailleurs, il convient de rappeler que certains médicaments nécessitent des précautions particulières, car ils peuvent provoquer des réactions cutanées (allergies, coups de soleil, etc.) après une exposition au soleil. C'est ce qu'on appelle la photosensibilisation.
    Autre conseil : une prise de collagène peut avoir un effet positif sur le fonctionnement des enzymes antioxydantes de la peau. . Ainsi, et en accumulant des fibres dans le derme, il permettrait à la peau de gagner en élasticité et pourrait donc être utilisé pour aider à prévenir les rides précoces. Des études montrent que le collagène peut jouer un rôle décisif dans la prévention du vieillissement cutané lié au soleil, notamment.

    [Edit CM: post modéré, car il contenait un lien publicitaire]
  • Aline02
    • Aline02
    • 3 messages
      Inscrit le vendredi, 13 août 2021
    Bonjour,
    Pour bronzer, prévenir les coups de soleil et le vieillissement cutané prématuré, prévenir les risques de cancer et préserver son capital soleil, il est indispensable de choisir une protection solaire adaptée. Car, contrairement aux idées reçues, les coups de soleil ne sont pas anodins. Ils sont le signe d'une trop forte exposition aux UV provoquant des lésions cutanées qui peuvent, à long terme, être la cause de cancer de la peau.
    Bonne vacance !!!!

Répondre à ce message

Anti-spam