L'association « Solidarité et Unité » organise un évènement Samedi 28 août 2021, à partir de 14h00, à Sarcelles, au Parc Kennedy la Maquette.

Durant cet événement, des kits de matériels scolaires seront distribués aux enfants du CP à la 6ème par les bénévoles, ainsi que l'artiste Uzi (connu pour ses singles : « A la fête », disque de diamant, « Coeur abîmé »...), il en profitera pour chanter pour les jeunes.

L'association « Solidarité et Unité » a pour but de mener des actions pour des personnes de tous âges, de soutenir des habitants dans des situations précaires à cause de difficultés variées, de la crise sanitaire par exemple. L'association est active à Sarcelles et va s'étendre sur tout le Val d'Oise.

Uzi va participer à l'événement et chanter, les enfants et les jeunes présents n'ont pas vraiment la chance de pouvoir aller le voir sur scène. Uzi connaît un succès fulgurant en deux ans avec les succès de ses singles : « A la fête » (disque de diamant, multidiffusé en radio), « Coeur abîmé » (bientôt disque d'or), son « Intro »... sa série « Akrapovitch » et son album.

Organisation : Association « Solidarité et Unité »
But : distributions de kits scolaires, un kit comprend : 3 cahiers, des stylos, des crayons de papier, un agenda, des crayons de couleur, une gomme , une colle , une trousse
Date : Samedi 28 août 2021 – Horaire : à partir de 14h00
Lieu : Parc Kennedy la Maquette à Sarcelles