Publicité

StarzPlay arrive sur la TV d'Orange

Orange enrichit dès le 14 novembre son offre de contenus en proposant le service STARZPLAY à 4,99€/mois sans engagement à l’ensemble des abonnés de la TV d’Orange détenteurs d’un décodeur noir dans l’hexagone.

Starzplay - tv d'orange

Le service STARZPLAY donnera accès aux clients de la TV d’Orange à des programmes inédits, notamment les séries Mr Mercedes et The Act, acclamées par la critique, et les séries Starz Originals, comme The Spanish Princess et Dublin Murders, les prochains films The Feed et Ramy et à une large bibliothèque de films à succès.

« Depuis de nombreuses années, Orange développe une offre pour les amateurs de cinéma et des séries. Avec le lancement de l’offre STARZPLAY, nous proposons à nos clients de nouveaux programmes inédits labellisés Starz Originals. Les clients Orange pourront par ailleurs prochainement se connecter directement à l'application STARZPLAY sur leurs appareils mobiles avec leurs informations d'identification Orange», déclare Guillaume Lacroix, Directeur Divertissements d’Orange.

« Nous sommes ravis de nous associer à Orange, un leader reconnu du marché qui a démontré sa compréhension du contenu haut de gamme grâce à ses offres impressionnantes », a déclaré Superna Kalle, vice-présidente exécutive, Réseaux Numériques Internationaux de Starz. « Nous sommes impatients de fournir la vaste bibliothèque de contenus attrayants et l’expérience utilisateur exceptionnelle de STARZPLAY aux nombreux clients Orange."

L’offre STARZPLAY sera disponible dès le 14 novembre pour l’ensemble des clients Orange et Sosh détenteurs d’un décodeur noir, pour 4,99€/mois avec un mois d’essai gratuit.

A propos de StarzPlay

Le service de diffusion premium de STARZPLAY offre aux abonnés la possibilité de regarder le contenu premium de STARZ au même endroit. Les futurs STARZ Originals sont diffusés exclusivement en direct de STARZPLAY aux États-Unis. Disponible dans les services mondiaux de diffusion numérique, les distributeurs vidéo multicanaux, les entreprises de télécommunications et d'autres plates-formes numériques et en ligne, STARZPLAY offre aux abonnés un accès à la série STARZ Original, à des films de qualité supérieure et à du contenu préparé destinés à un public mondial. STARZPLAY est actuellement disponible sur Apple TV en Europe et en Amérique latine, en France, en Allemagne, au Mexique et au Royaume-Uni sur les chaînes Amazon Prime Video et sur les plates-formes locales suivantes: au Mexique sur izzi et Totalplay; en Espagne sur Orange et Vodafone; au Royaume-Uni sur Virgin Media; et en tant que Starz au Canada en alliance avec Bell Média.

TV Orange

Azcabaria prépare un clip pour Swim... Azcabaria prépare un clip pour Swim...
Avec sa flûte traversière, sa voix, et ses machines ; Azcabaria prépare un clip ...
  Vaiteani prépare un 2ème album
Vaiteani prépare un 2ème album qui va nous plonger tout droit en plein milieu de la Po...
Vaiteani prépare un 2ème album

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire