Une fierté en matière d’organisation et de persévérance pour les étudiants et les professeurs
Suite au confinement, les étudiants ainsi que le corps enseignant de l’école ont dû se réinventer et s’adapter afin que tous les projets puissent être livrés en temps et en heure. Aucun retard sur les années scolaires des élèves n’est à constater, une fierté pour Isart et un soulagement pour les apprentis cinéastes.
« Nous sommes extrêmement fiers de nos élèves qui doivent déjà jongler entre leur projet de fin d’études et leur situation d’alternance en entreprise. L’ajout de la contrainte du confinement a fait de cette année un véritable challenge pour ces élèves qui avaient tous choisi des sujets exigeants par nature » indique Xavier Rousselle, Directeur d’Isart Digital.
« Côté enseignants nous avons dû trouver de nouvelles méthodes pour encadrer au mieux nos élèves et assurer la cohésion de groupe malgré la distance. Nous avons mis en place plusieurs idées qui ont permis à l’école de rester un phare pour guider nos étudiants durant le confinement. Nous sommes très heureux de ce que nous avons accompli tous ensemble » affirme Thierry Brionnet, Directeur pédagogique d’Isart digital.
Crédits : Valentin BOESCH, Florian PIECHTA, Mathieu DE BRUN, Yann DUPLOUYE, Robinson FOSTIER, Julien BOUVIER, Marc LOURENÇO & Oliver RENARD. Emmanuel DOUBLIER, Victor SIMARD & Josselin TANGE