Publicité

Patrick remporte-il la dernière édition de la Nouvelle Star ?

La mort de la Nouvelle Star est quasi annoncé. Avec à peine 400 000 téléspectateurs devant D8, Patrick a remporté l'édition 2016 de la Nouvelle Star dans l'indifférence générale.
La 12ème saison de la Nouvelle Star est peut être celle de trop : mauvaises audiences, dérapages, bugs... Le programme a largement fait parler de lui cette année.

La Nouvelle Star a réuni en moyenne 850 000 fidèles cette année (4% de part d'audience). 478 000 téléspectateurs étaient réunis pour la finale, soit la pire audience jamais connue par l'émission et ce de tous les temps.

Joey Starr est pointé du doigt. Il avait remplacé en début de saison Yarol Poupaud. Ses échanges tendus avec les autres membres du jury ou des candidats n'ont pas toujours été appréciés.

"J'tai mis un rouge, parce que pour moi il n'y a pas de symbiose, ça grinçait. Je suis un peu de cette génération ; Monsieur Eddy quand il la chante tu la joue au sol... Ton explication de texte on en a rien à foutre ! T'as peut être pas saisi un truc aussi..."
JoeyStarr face à un candidat de la Nouvelle star

Sur les réseaux sociaux on ne comptait plus les critiques contre Joey Starr, jugé condescendant, méprisant, désinvolte, vulgaire... Trop éloigné des valeurs familiales de la Nouvelle Star jusqu'ici.

Bad Buzz

Certaines séquences on collé une étiquette négatives dans le dos de la Nouvelle Star et difficile à enlever.

En début de saison, un candidat Sud Coréen avait été largement moqué par les membres du jury. Le jury et la production avaient du s'excuser publiquement face à ce candidat qui avait pris son passage pour une forme de racisme ordinaire.

La gifle de Joey Starr au chroniqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez est également mal passée dans les médias et à l'égard du public. Des séquences qui n'ont pas rendu le télé crochet plus populaire aux yeux du public, contrairement à ce qui aurait été souhaité.

L'avenir de la Nouvelle Star semble compromis. Si D8 n'a pas officialisé l'arrêt du programme, tous le monde ne se fait aucun doute quand à cette extinction ; y compris dans le jury.
André Manoukian s'exprimait lors de la finale en indiquant que ce serait probablement la dernière. La Nouvelle Star devait se terminer comme elle a commencé : en musique.

Arrivé en 2006 sur M6, le télé crochet d'origine britannique est maintenant ringardisé par d'autres émission comme The Voice.
En 12 saison, la Nouvelle Star a fait découvrir de nouvelles voix et fait vibrer les mélomanes avec Julien Doré, Christophe Willem ou encore Amandine Bourgeois.

Patrick gagnant de l'édition 2016

Parmi les 10 000 candidats qui se sont présentés cette saison, Patrick a remporté la dernière édition de la Nouvelle Star.

C'est serein que Patrick a commencé à se confier aux médias ce matin. Il voyait d'ailleurs Mia gagner. Le candidat s'était entêté à venir 3 fois à la Nouvelle Star (la première à 16 ans), pour finalement remporter le télé crochet. Patrick est un chanteur battant qui a le goût de l'aventure.

Le candidat regrette que la Nouvelle Star se termine.

Patrick en 360: Ces Petits Riens - Semi-final - NOUVELLE STAR 2016

C8

La ruche qui dit oui ! Un succès à découvrir La ruche qui dit oui ! Un succès à découvrir
La ruche qui dit oui, c'est la solution pour acheter des produits de saison directement aux agri...
  Cuboak : montez vos meubles facilement
Inventé par Etienne Leteurtre, étudiant tout juste diplômé de l’&ea...
Cuboak : montez vos meubles facilement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire