Publicité

Paname : La carte des bonnes adresses à visiter

Maxime Lopes Par Le lundi, 22 novembre 2021 à 20:56 0

Dans TV - cinéma

Avec Paname, (re)découvrez les coins cachés et les secrets de Paris. La série se plonge dans les coulisses de la capitale et est diffusée sur France 3 et TV5 Monde.

Paname - France 3

Magazine diffusé tous les dimanches sur France 3 Ile de France à 12h55 et rediffusé tous les lundis sur France 3 nationale et sur TV5 Monde.

Depuis le 21 novembre 2021, sur le site de France 3 Paris Ile-de-France, suivez nos guides Yvan Hallouin et Frédérick Gersal grâce à une carte numérique de Paris actualisée en permanence qui recense plus de 500 adresses et de bons plans testés par Paname au cours des saisons précédentes.

Après 7 saisons et plus de 150 épisodes, l’exploration de Paname s’agrandit pour continuer à mettre en valeur la ville de Paris et tous ceux qui la font vivre.

Si vous êtes assoiffés de nouveauté, partez siroter un verre en terrasse dans le bar du coin, vous mettre au vert dans les jardins les plus méconnus, ou déterrer les secrets historiques des grands boulevards : vous géolocaliser au coeur de Paris ne sera plus un problème.

Chaque repère, classé par catégorie, vous permet d’accéder à une multitude d’informations pratiques en un clic : horaires, prix, réservations, présentation des adresses à visiter. C’est aussi l’occasion de revoir les meilleurs moments de l’émission parmi plus de 500 lieux visités.

Paname est un voyage de 26 minutes au cœur de Paris à la découverte des secrets, des lieux cachés et de ses habitants. Un Paris bucolique où il fait bon vivre.

Paname est un magazine d’exploration d’une rue de Paris et de ses alentours, un voyage dans “la ville-monde” qui dépeint son âme. Yvan Hallouin, notre interlocuteur curieux au regard rêveur, est le garant d’une transmission capitale. Paname donne ainsi la parole à ceux qui façonnent Paris, et qui, à travers leur propre histoire, créent l’identité de Paris…

Frederick Gersal rejoint Yvan à chaque promenade pour nous conter des anecdotes historiques. A travers ces rencontres, nous découvrons l’âme de Paris à la loupe.

Paname, la carte des bonnes adresses de la capitale !

TV

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam