Publicité

Music Media Consulting et le festival Kinotayo : le prix de la Bande Originale de film

L'agence Music Media Consulting s'associe au festival Kinotayo pour créer le prix de la meilleure Bande Originale de film.

Music media consulting - festival Kinotayo

La 14ème édition du Festival du cinéma Japonais contemporain se déroulera du 26 novembre 2019 au 2 février 2020 dans 3 lieux emblématiques de la culture nippone : La Maison de la culture du Japon à Paris (Val d’Oise), au Club de l’Etoile ainsi qu‘au Musée National des arts asiatiques GUIMET.
 
11 longs-métrages Japonais seront projetés du 26 novembre au 9 décembre à Paris, et du 26 novembre au 2 février 2020 dans toute la France.
 
Une cérémonie de clôture sera organisée le 9 décembre 2019  au Musée National des Arts Asiatiques Guimet à Paris pour décerner quatre prix :

  1. Soleil D’Or
  2. Prix du jury
  3. Prix de la meilleure Image
  4. Prix Music Media Consulting de la meilleure BO

 
Pour cette nouvelle édition, un nouveau prix a été créé, le prix Music Media Consulting de la meilleure BO, créé par la première agence de relations presse, de promotion et de communication musicale en France.

La création de ce prix a pour but de récompenser la meilleure bande originale de film, et de ce fait participer à la promotion des compositeurs Japonais de talent. 
Le jury de ce prix sera constitué des membres de l’agence ainsi que de professionnels de la musique issus de différents horizons qui sera dévoilé prochainement.

Ce festival cherche ainsi à promouvoir les nouvelles générations de cinéastes Japonais  et à proposer au public français des films inédits récents et faire découvrir la richesse du 7ème art japonais empreint d’une grande sensibilité et d’un sens de l’harmonie unique.

A propos de Music Media Consulting

Créée par Cocto, enfant de la radio, MMC est devenue en 17 ans la première et la seule société française indépendante de relations publiques et de promotion à couvrir tous les médias : radios, tv, web*, presse, clubs, tournées, évènementiel, festivals et institutionnel.

* Divertir est un média référencé chez Music Media Consulting.

A propos de Kinotayo

L’association KINOTAYO (du japonais Kin no taiyo, “soleil d’or”) organise depuis sa création en 2006 l’unique festival de cinéma japonais contemporain en France. Il ne propose que des films récents sortis dans les derniers 18 mois et reflétant la diversité du cinéma japonais. Le festival cherche ainsi à promouvoir les nouvelles générations de cinéastes nippons et à proposer au public des films inédits pour augmenter le nombre de productions japonaises qui pénètrent le marché français chaque année.

Film Musique

Riot Games dévoile le groupe musical Riot Games dévoile le groupe musical "True Damage"
Riot Games dévoile "True Damage", son nouveau groupe musical ! Ce groupe, constitu&...
  Léo Quentin présente Dis moi encore
Après avoir fait plusieurs reprises de chansons françaises qui ont marqué ce d&...
Léo Quentin présente Dis moi encore

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire