Sur France 2, Elise Lucet continuera son magazine de reportage Cash investigation et ses immertions pas toujours aimées dans les grandes entreprises.
Frédéric Lopez poursuit son émission de voyage avec des personnalités Rendez-vous en terre inconnue. Il pourrait aussi présenter une nouvelle émission.
Stéphane Bern conserve son émission quotidienne Comment ça va bien et de ses reportages Secrets d'histoire. Deux autres magazines seraient prévus par France 2 pour l'animateur sur le patrimoine.
Anne Sophie Lapix ne présentera plus Mots Croisés, le magazine politique de France 2. Elle poursuivra néanmoins C'à vous sur France 5.
Non élucidé, l'émission d'Arnaud Pouvre d'Arvor sera supprimé.
Jour de brocante sur la chaîne des régions va disparaître en raison des audiences.
Olivier Fogiel poursuivra la présentation du Divan sur France 3.
Franck Ferrand confirme que le magazine d'histoire L'ombre d'un doute ne sera plus sur France 3 à partir de la fin de la saison. Il travaille actuellement sur un nouveau programme historique : deux projets semblent en cours de préparation et devrait être décidé vers le 1er juin.
Les présentateurs Du supplément (Canal +) et d'On n'est pas des pigeons (France 4) sont également reconduits à la rentrée de septembre 2015.
Sur NRJ12, Mathieu Delormeau ne sera plus aux commandes de Tellement vrai et Le Mag, les 2 émissions qu'il présentait.
La chaîne souhaite se recentrer et vient d'accueillir Benjamin Castaldi et l'animatrice d'M6 Valérie Damidot.
Source : Europe 1 / Le Parisien