Publicité

Les nouveautés de la 20ème saison de Koh Lanta

La 20ème saison de Koh Lanta arrive d'ici la fin de l'été sur TF1. La chaine a déjà présenté les nouveautés du jeu d'aventure plébiscité par les téléspectateurs.

C'est la 10ème saison avec des candidats anonymes pour la valeur sûre de TF1. De quoi offrir une double dose de Koh Lanta en quelques mois (la précédente saison s'est achevée en mai avec la victoire de Wendy).

Cette nouvelle saison a été tournée au Cambodge avec 20 candidats anonymes et sera toujours présentée par Denis Brogniart.

La production a trouvé de nouvelles idées pour surprendre le téléspectateur. Une chasse au trésor aura lieu sur l'île au trésor. Après avoir gagné une épreuve de confort, un candidat aura 24h pour trouver un collier en or. Cela lui permettra d'avoir une imunité jusqu'à la finale.

ALP, le producteur de Koh Lanta, va changer la charte graphique de l'émission. Le générique et la police d'écriture des bandeaux de texte vont être restylisés.

TF1 promet un casting très fort et une saison moins dominée par un seul candidat.

Koh Lanta est une valeur sûre de TF1 depuis 15 ans. L'émission de divertissement a survécu à plusieurs crises (mort d'un candidat et d'un médecin) et fidélise toujours autant le public. Son concept d'émission de survie extrême attire même de nouveaux téléspectateurs.

TF1

Les nouveautés de Touche pas à mon poste à la rentrée 2016
La rentrée de Touche pas à mon poste se prépare en coulisses. Découvrez ...
  NOJAZZ : le single Swingin’ in da rain
Sortie du 1er single  Swingin’ in da rain extrait du prochain album Moar Radio Edit,...
NOJAZZ : le single Swingin’ in da rain

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire