Publicité

La bande originale du film Untitled Horror Movie

Maxime Lopes Par Le lundi, 28 juin 2021 à 11:23 0

Dans TV - cinéma

Découvrez la bande originale du film Untitled Horror Movie composée par Nima Fakhrara.

Untitled horror movie

Une comédie sur la réalisation d'un film d'horreur. Lorsque six co-stars apprennent que leur émission télévisée à succès est sur le point d'être annulée, elles décident de tourner leur propre film, involontairement un esprit avec une affinité pour la violence….
 
untitled horror movie est le sixième film et le douzième projet sur lesquels Nima Fakhrara et moi avons collaboré. Il a été une constante dans ma carrière depuis le début et j'apprécie énormément et j'ai confiance en son talent.
 
Nima et moi nous sommes rencontrés en 2009 alors que je cherchais un compositeur pour mon premier long métrage, removal. Nos premières conversations ont eu lieu avant même que nous ayons commencé à tourner le film. Nous avons longuement parlé de l'histoire et du ton très tôt dans le processus, ce qui deviendra finalement notre modèle. Nous avons ces discussions parfois dès les étapes d'écriture et nous utilisons cela pour travailler les uns avec les autres de manière créative.
 
J'ai toujours été passionné par les musiques de films et trouver quelqu'un qui peut noter mes idées sur la page est un rêve devenu réalité. Pour la fille dans les photographies, Nima m'a envoyé une suite complète de musique pendant le tournage, uniquement basée sur des images des quotidiens que je partagerais avec lui. Je me souviens d'avoir fredonné son idée initiale pour "Passacaglia" pendant que je tournais la scène avec notre actrice principale marchant dans un couloir pour rencontrer son destin. Pouvoir visualiser - et entendre - comment la scène se déroulera m'aide vraiment à donner le ton, qui est la partie la plus difficile de mon travail. Et la façon dont la musique est utilisée peut la faire ou la défaire.
 
En avril 2020, nous étions tous confinés depuis quelques semaines seulement lorsque j'ai appelé Nima et lui ai demandé s'il serait intéressé à faire un projet expérimental que Luke Baines et moi avons proposé. J'ai expliqué l'histoire et lui ai dit que ce serait différent de tout ce que nous avions fait auparavant parce que nous intégrions beaucoup d'éléments de comédie. Réussir cette musique de film serait l'une des choses les plus difficiles à cerner. Le ton devait être parfait - nous allions passer d'une comédie sarcastique et sarcastique à de grandes frayeurs en un instant. Sans surprise, Nima a réussi magistralement. Il a écrit un thème récurrent de seulement cinq notes qui resteront dans votre tête longtemps après avoir regardé le film, et l'a développé dans des moments de comédie et de sensations fortes.
 
Après avoir réécouté la musique de untitled horror movie, je pense vraiment que c'est son meilleur travail à ce jour. La partition est aussi sensible au genre que le film lui-même et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi.

Untitled Horror Movie by Nima Fakhrara

Film

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam