Publicité

La bande originale du film Le livre de la vision

Découvrez la bande originale du film dramatique Le livre de la vision (The Book of Vision). L'album contient la musique composée et interprétée par Hanan Townshend avec Errichetta Underground et Federico Pascucci.

The Book Of Vision - Hanan Townshend

Le film Le livre de la vision sort le 3 septembre 2020 en salles

Le Livre de la Vision est réalisé par Carlo Hintermann avec Charles Dance, Lotte Verbeek, Sverrir Gudnason, Isolda Dychauk, Rocco Gottlieb, Justin Korovkin et Filippo Nigro.
 
Eva, un médecin mystérieux, cherche une réponse à son dilemme urgent, alors qu'elle dévoile les secrets du médecin du XVIIIème siècle, le Dr Anmuth et de ses patients en étudiant le Livre de la Vision. Son superviseur Henry s'implique plus que prévu dans sa vie et est obligé de se confronter à sa propre nature, alors qu'Eva fait face à la plus grande décision de sa vie…

Note d'intention sur la bande originale

Réalisateur

Le travail sur la musique du film a commencé bien avant le tournage. Grâce à Terrence Malick, j'ai eu la chance de rencontrer Hanan Townshend. Dès le départ, une collaboration avec lui a semblé très stimulante. Je voulais combiner les sons synthétiques avec les sons concrets des instruments à vent, enregistrés de manière à faire émerger la composante matérielle des instruments. J'ai senti que les deux niveaux, parfois avec l'ajout d'instruments à cordes, reflétaient avec succès les deux dimensions du film: contemporain et des années 1700. Tout comme les protagonistes résument les personnages du présent et du passé, la musique du passé et du futur ne fait plus qu'un. Hanan et Federico Pascucci, ainsi que l'ensemble à vent d'Errichetta Underground, ont fait de mon rêve une réalité. Je n’aurais pas pu souhaiter mieux.
Carlo S. Hintermann

Compositeur

La partition de The Book of Vision (Le livre de la vision) est le fruit d'une fructueuse collaboration compositeur-réalisateur. Travailler avec diverses pièces préenregistrées et improvisations de
Errichetta Underground, le réalisateur Carlo Hintermann et moi avons créé une partition de type collage qui se faufile à travers différents univers du film. La partition est construite autour du saxophone, souvent dérivée de morceaux classiques inspirants de Brahms et Liszt. Sur le plan de la composition, l'œuvre originale est une extension de ce monde, mêlant clarinette, ensemble de saxophones et cordes pour rehausser le paysage sonore mystique et boisé. Les ajouts de Federico Pascucci à la partition complètent la bande originale et apportent un charmant battement de cœur romantique. Une collaboration tout à fait unique pour un film unique.
Hanan Townshend

The Book Of Vision by Hanan Townshend

Tracklist

  1.  Opening Titles
  2. Down The Corridor
  3. Chasing Lovers (Act 1)
  4. The Tree
  5. Elizabeth
  6. Forests
  7. Chasing lovers (Act 2)
  8. Believe No.1
  9. Perpetual Love:  variation on Johannes Brahms Intermezzo opera 118 n° 2
  10. The Vanity of Power
  11. Chasing Lovers (Act 3)
  12. Magic Spells
  13. Eva's Dream
  14. Under The Knife
  15. Violence
  16. Whispers
  17. Chasing Lovers (Act 3)
  18. Believe No. 2
  19. The Child
  20. In Your Eyes
  21. Drive
  22. Candy Says

Musique composée par Hanan Townshend.
Musique additionnelle de Federico Pascucci

Film Musique

Kdessa : des clips pour l'EP Heartfelt Kdessa : des clips pour l'EP Heartfelt
Découvrez l'univers de Kdessa dans son EP Heartfelt pour lequel elle prépare 2 cli...
  Too Late for Hope : l'album #(r)-évolution#
Too Late for Hope revient avec son second projet d'album, #(r)-évolution# , toujours aus...
Too Late for Hope : l'album #(r)-évolution#

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire