Publicité

La bande originale du film Him par Erik Hiden

Découvrez la bande originale du film Him composée par Erik Hiden. Il est sélectionné au festival du film de Moscou et sort en salles le 4 juin en Norvège.

Him - Erik Hiden

La chute du rôle masculin dans la Norvège contemporaine. 1 jour à Oslo : Harald (11 ans) est un garçon qui sort constamment de chaque groupe. Emil (30 ans) est au chômage, en colère et méprise tout. Peter (60 ans) réalise un film sur le héros Fridtjof Nansen….
 
J'ai toujours voulu travailler avec Erik Hedin après avoir expérimenté sa musique qui m'a semblé extrêmement forte et émotionnelle. La musique d'Erik Hedin dans HAN est une partie inestimable du film. La musique complète et défie les thèmes du film et se construit sous le sous-texte émotionnel du film. Cela a été une collaboration fantastique avec Hedin qui a suivi le projet et travaillé sur la musique depuis que nous avons commencé à monter le film. Son travail saisit à la fois l'expression artistique du film et apporte de nouveaux éléments grâce à son utilisation audacieuse des rythmes, des instruments et de la composition. Cela élève le film vers quelque chose de plus grand. Réalisateur Guro Bruusgaard
 
HIM est un film sur différents hommes qui ne trouvent pas leur place dans la société contemporaine. Je voulais que la musique soit un peu bizarre, m'efforçant aussi de trouver sa place. Mais en même temps magnifique, avec un rythme entraînant et un ton brut d'instruments acoustiques et de synthétiseurs. Je trouve mon inspiration dans le travail de grands compositeurs minimalistes comme Arvo Pärt et Philip Glass, mais aussi dans des groupes de technologie musicale comme Nine Inch Nails et Depeche Mode.
- Le Compositeur Erik Hedin

HIM by Erik Hedin

Film

Myrtille : l'album Onilé Myrtille : l'album Onilé
Quinze ans après son premier album, (Murmures plus de 30 000 exemplaires vendus) Myrtille rev...
  O Lake dévoile l'album Gerry
Le nouvel album d'Ô Lake s'intitule Gerry et est librement inspiré du film &eac...
O Lake dévoile l'album Gerry

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire