Publicité

La bande originale du film Cosas imposibles

Maxime Lopes Par Le vendredi, 16 juillet 2021 à 10:13 0

Dans TV - cinéma

Découvrez la bande originale du film Cosas imposibles par Andrés Sánchez Maher et Gus Reyes.

Film cosas imposibles

Avec Nora Velazques, Benny Emmanuel et Salvador Garcini dans les rôles principaux, Cosas impossibles est une histoire se déroulant dans un complexe immobilier de Mexico, qui se concentre sur Matilde, une femme veuve de 60 ans dont le souvenir de son mari violent continue de la hanter, mais seulement dans sa tête. Elle noue une amitié improbable avec Miguel, un voisin de 19 ans qui a ses propres problèmes. Les deux formeront une amitié particulière dans laquelle ils s'entraideront pour se débarrasser de leurs démons intérieurs.
 
Travailler avec Andrés Sánchez et Gus Reyes signifie se lancer dans un voyage dont on ne sait jamais où ni quand il se terminera, mais qui se transforme en l'un des processus les plus joyeux et stimulants pour moi en tant que réalisateur. Comment savoir quand on trouve le bon chemin ? C'est difficile à expliquer, mais quand on l'a, on peut le sentir. Aujourd'hui, je peux dire que la partition originale de Cosas impossibles est belle et parfaite.
Par Ernesto Contreras

Travailler avec Ernesto Contreras est toujours un plaisir. Il a cette façon unique de voir l'ensemble de l'image, du son, du jeu d'acteur, de la musique, de l'art, de la photographie, c'est pourquoi nous aimons travailler avec lui. C'est toujours une aventure de chercher ensemble ce son unique, ces instruments ou cette palette sonore uniques pour le film. Il nous a donné beaucoup de liberté pour écrire la musique, cette liberté rend l'ensemble du processus bien plus amusant et intéressant. Avoir constamment des conversations avec lui pour explorer et comprendre de quoi parle vraiment le film, la profondeur que la musique doit avoir et ce qu'elle peut apporter au film afin que cette magie se produise. Nous sommes très satisfaits de cette partition et espérons que les gens l'apprécieront autant que nous aimons l'écrire.
Par Andrés Sánchez-Maher & Gus Reyes

 

Cosas Imposibles by Andres Sanchez Maher Gus Reyes

Musique Film

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam