Publicité

La bande originale du film Cerebrum

Découvrez la bande originale du film Cerebrum.
Pour joindre les deux bouts, Tom signe comme cobaye dans un laboratoire à domicile, mais quand il commet un crime dont il ne se souvient pas, il doit risquer sa propre santé mentale pour révéler la vérité…

Cerebrum

Edward Antonio, compositeur

Ce film de science-fiction se déroule dans la campagne du Texas, ce qui m'a amené à avoir le choix entre une musique à la fois country et cinématographique hybride. Des guitares aux boomers massifs et aux impulsions binomiales, cela donne une sensation de science-fiction country moderne. Avoir les deux genres à la table était un défi en soi, mais était extrêmement enrichissant et satisfaisant, ce qui a rendu les bandes sonores originales et mémorables. Mon approche a toujours eu la contribution et la perspicacité du réalisateur Arvi pour chaque scène. Ils ont été méticuleusement conçus et ont parfois subi de nombreuses révisions juste pour obtenir la bonne touche. Si je devais avoir un mot pour décrire le son général de la bande originale du Cerebrum, ce serait «intense».

Arvi

«Quand j'ai pris la décision de faire de Cerebrum une science-fiction unique, qui se déroulera dans un cadre rural, je savais que le plus grand défi viendrait d'avoir la bonne musique. fi, mais restera également fidèle à l'ambiance country du Texas. Ceci est encore compliqué par le fait que le personnage principal Tom bascule entre lui et son père (en utilisant des charges de mémoire de substitution). La musique devait être spécifique au personnage et au rôle principal au public de ressentir ce que vit le personnage. Ed était plus que disposé à sauter dans ce voyage, à expérimenter et à collaborer. Il y avait certaines pistes, où nous n'étions pas sûrs de ce qui fonctionnerait et avons fini par créer douze versions différentes avant de a choisi un. L'un des scores les plus petits mais compliqués concernait la séquence d'ouverture, où les éléments country et science-fiction devaient être répartis de manière égale. Même le puissant Google n'a pas été en mesure de produire un échantillon pour nous. Ed a joué avec son guitare et sy nième combinaison et est venu avec un score dont je suis tombé amoureux. Chaque morceau de musique de Cerebrum a été soigneusement composé pour apporter les émotions derrière une intrigue complexe "

Cerebum by Edward Antonio

Musique Film

J. Frey : le single We Don't Have The Time J. Frey : le single We Don't Have The Time
Chanteur, auteur et compositeur, J. Frey s’inscrit dans un style pop-électro actuel emp...
  Antoine Bordon et Noo préparent la BD Carbone
La bande dessinée Carbone est une aventure intrigante au cœur d’un monde de Sci-F...
Antoine Bordon et Noo préparent la BD Carbone

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire