Publicité

La bande originale d'Ultras (Netflix) composée par Liberato

Liberato a composé la bande originale de la série Ultras sur Netflix à la demande de Francesco Lettieri et porté par We come from Napoli.

Liberato

Artiste mystérieux et insaisissable qui explose en Italie ; multi platine, +300 millions de streams. Il rend dingue la presse, unifie le pays en remplissant des stades, personne ne sait qui se cache derrière la capuche. Il vient de sortir son 1er album en France, sur lequel il réinvente une pop urbaine et pointue.

Sa force, c’est évidemment sa musique, mais c'est également tout l’univers visuel du projet, créé en binôme avec Francesco Lettieri.

C’est donc en toute logique que Francesco Lettieri a demandé à Liberato de composer la BO de son 1er film ULTRAS (sur les supporters napolitains) sorti sur Netflix le 20 mars. Le 1er extrait WE COME FROM NAPOLI (en collaboration avec 3D (Massive Attack) mettait déjà la barre haute, le second extrait encore avec 3D confirme que le film est autant une pépite musicale que cinématographique.

Résumé Ultras : La vie de Sandro (Aniello Arena), le leader du groupe ultras Apache, arrive à un carrefour après s'être vu refuser l'accès à sa deuxième maison: le stade. Les dernières semaines du championnat d'Italie sont marquées par sa relation avec Angelo (Ciro Nacca), un jeune garçon à la recherche d'un mentor, la merveilleuse et coriace Terry (Antonia Truppo), et par la recherche de sa place dans le monde. Ultras, le premier film de Francesco Lettieri, sera disponible sur Netflix à partir du 20 mars.

Les musiques d'Ultras sont de Liberato.
La B.O. complète est disponible sur toutes les plateformes à partir de ce lundi 23 mars.

LIBERATO X 3D - 'O CORE NUN TENE PADRONE (NNN MIX)

Musique Série

James Sun délivre son Combat dans son single James Sun délivre son Combat dans son single
Découvrez l'univers de James Sun avec le single Combat, accompagné d'un clip. ...
  Confinement: 1 mois d'abonnement offert au service de BD numérique iZnéo
La plateforme izneo et ses éditeurs partenaires offrent 1 mois de lecture illimitée de...
Confinement: 1 mois d'abonnement offert au service de BD numérique iZnéo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire