Publicité

L'émission de McFly et Carlito le 25 février sur TMC

Avec leurs 5,3 millions d'abonnés les youtubeurs McFly et Carlito seront en prime time sur TMC le 25 février 2020.
Les deux célèbres Youtubeurs McFly & Carlito débarquent pour la première fois sur TMC le 25 février pour un prime time inédit, entourés d’invités prestigieux ! Au programme : des parodies musicales, des concours d’anecdotes vraies… ou fausses, sans oublier leur jeu culte auprès de leurs abonnés, On appelle des gens au hasard.

McFly et Carlito

Alors qu'on retrouve habituellement McFly et Carlito chaque dimanche à 10h sur leur chaine Youtube, les 2 compères arrivent à la télé pour leur premier prime time le mardi 25 février sur TMC. L'émission de McFly et Carlito reprendra le concept de leur chaine Youtube. Les 2 compères qui avaient déjà débuté sur de petites chaines de télévision locales y mettront toute leur énergie pour mettre la bonne ambiance avec leurs invités ; dont certains grands publics car McFly et Carlito souhaitent être fédérateurs dans leur émission TV.
Ainsi ils chanteront par exemple des chansons populaires mais sans prononcer les vraies paroles : il faudra trouver des synonymes. La chanson synonyme c'est par exemple Le lundi au soleil qui se transforme en 1er jour de la semaine dans des conditions météorologiques agréables, tout ça en chantant.

On retrouvera notamment Pascal Obispo en chanteur ou Michaël Youn qui a perdu son manager lors d'une séquence téléphonique en invités.

Après leur présence sur Enorme TV, Webedia (qui produit le programme de McFly et Carlito) leur ont proposé de faire une émission sur TMC car TFX (la chaine soeur) était intéressée. La seule condition des Youtubeurs était d'avoir carte blanche pour éviter de trainer en longueur sur le contenu du programme. Après leur rencontre avec le patron des programmes de la chaine où leurs échanges se sont bien passés, l'émission de McFly et Carlito a pu voir le jour.
Le montage du Programme de McFly & Carlito a été allégé pour mieux coller aux codes de la télévision.

Parmi les invités du Programme de McFly et Carlito le 25 février (à 21h15) : Michaël Youn, Maurice Barthelemy, PEF, Pascal Obispo, Philippe Catherine, Camille Lelouche, Simon Astier, Natoo...
S'il y a peu de filles, les youtubeurs ont indiqué à Europe 1 qu'il s'agissait de difficultés de planning ; bien qu'ils voulaient de leurs présences. Ils seraient bien sûr ravis de faire une deuxième émission avec plus de femmes.

A propos de McFly et Carlito

Amis depuis le lycée, les deux humoristes au ton résolument décalé n’ont jamais cessé de collaborer sur différents formats sur internet, jusqu’à créer leur chaîne YouTube. «On fait des contenus vidéos depuis l’âge de 18 ans… et on en a 33 ! Après la radio et la télévision sur de toutes petites chaînes, on s’est retrouvés sur YouTube où on s’éclate ! Nos formats sont transmédias, nous faisons des choses qui nous font rire en espérant qu’elles amusent un maximum d’internautes. Tout repose sur notre spontanéité et notre naturel, en restant toujours nous-mêmes : des êtres humains exceptionnels, d’une grande modestie !», s’amusent McFly & Carlito.

Youtube TV

Entrez dans la Forteresse d'Efflam Entrez dans la Forteresse d'Efflam
Découvrez le single Forteresse d'Efflam. Un univers singulier, des textes aiguisés...
  Yadam : le clip d'Empty Doors
À la suite d’un premier single en guise de présentation, l’éponyme ...
Yadam : le clip d'Empty Doors

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire