Publicité

Disney+ arrive sur les décodeur Freebox de Free

Disney+, le service de streaming de The Walt Disney arrive chez Free pour le plus grand bonheur de ses fans.

Free - Disney+ sur Freebox

Avec ses nombreux contenus Disney+ Originals et son large catalogue de films,séries et documentaires, Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour voir et revoir à loisir de nombreuses œuvres les plus appréciées issues des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic... et bien plus encore !

Une offre exceptionnelle pour les abonnés Freebox

Dès aujourd’hui, les abonnés (actuels et nouveaux) Freebox Pop ainsi que les abonnés Freebox Delta avec Player Pop ont accès en option au service directement via leur Freebox, et bénéficient d’une offre exceptionnelle avec 6 mois inclus, puis 6,99€/mois, sans engagement. Free est le 1er opérateur à proposer l’intégralité des contenus Disney+ directement sur la télévision via la Freebox.

Avec ce nouveau service, Free vient encore enrichir son offre de contenusproposée à ses abonnés Freebox.

Un catalogue qui s’enrichit tous les mois de nouveaux contenus Disney+ Originals

Les abonnés pourront découvrir lestrès attendus Mulan et Soul, la nouvelle pépite des Studios Pixar qui sortira le 25 décembre. Ils pourront aussi profiter des 2 saisons de la série The Mandalorian, dont le dernier épisode de la saison 2 sera disponible le vendredi 18 décembre... Un final qui interviendra juste au moment des fêtes de fin d’année. Et pour que les fêtes de Noël soient encore plus belles, sur Disney+, les abonnés pourront également savourer des films Disney+ Original, riches en émotion comme Marraine ou Presque ou encore Safety ainsi que des longs-métrages encore inédits sur la plateforme tels que Cars 3, Star Wars : Les Derniers Jedi, Ferdinand, ou encore Né en Chine. Et plus encore...

Une offre pour le plus grand bonheur de toute la famille

Avec Disney+, toute la famille va pouvoir retrouver ses contenus préférés. Qu’on soit amateur de films comme la Reine des Neiges, la saga Star Wars, des Simpson, avec l’intégralité des 31 saisons, de super-héros avec l’Univers Cinématique Marvel ou encorefans de documentaires National Geographic... sur Disney+, tout le monde trouve son bonheur !

Avec la Freebox Pop et la 4K, des contenus en qualité optimale

Grâce à la 4K, les abonnés pourront profiter des séries et films du catalogue Disney+ avec une qualité d’image encore plus saisissante. S’ils sont équipés du Player Pop, ils bénéficieront d’une qualité d’image Ultra Haute Définition sublimée avec le format HDR Dolby Vision, du son Surround 5.1 pour une expérience sonore dynamique et riche.

Une offre accessible n'importe où et à toute heure

Dès aujourd’hui, les abonnés Freebox peuvent accéder à l’intégralité des contenus Disney+, sur leur télévision connectée au Player Freebox Pop ou mini 4K ainsi que sur leurs terminaux portables (mobiles, tablettes, consoles de jeux...) avec un accès jusqu’à 4 écrans en simultané. Ils peuvent créer jusqu’à sept profils différents par compte, dont certains peuvent être réservés aux moins de sept ans.
Et pour profiter encore mieux de Disney+, les utilisateurs peuvent emporter avec eux leurs séries, émissions et films préférés et bénéficier du téléchargement illimité sur dix appareils mobiles distincts à la fois.

L’abonnement à Disney+ se fait sur l’espace abonné Free, à la télévision via le décodeur. Le service est accessible depuis l’application Disney+ ou le canal 132 de la Freebox.
Les abonnés Freebox mini 4K bénéficient également du service avec une offre sans engagement,accessible en option au prix de 6,99€/mois.

Free

Train Sim World 2 la LGV Méditerranée: Marseille – Avignon sur consoles Train Sim World 2 la LGV Méditerranée: Marseille – Avignon sur consoles
Train Sim World 2 accuille la LGV Méditerranée: Marseille – Avignon disponible s...
  Jean Pierre Pernaut quitte le Jt de 13h de TF1 et lance la JPPTV
Jean Pierre Pernaut fait partie des personnages de la télévision et a même &eacu...
Jean Pierre Pernaut quitte le Jt de 13h de TF1 et lance la JPPTV

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire