Publicité

VodK dévoile son skatepark Unicorn House

VodK vient de dévoiler son projet Unicorn House : un skatepark et un lieu de détente pour les passionnés de sport.

Unicorn House - VodK

Unicorn House : une vraie zone de loisirs sur Angers

VodK avait lancé sa marque de vêtements Unicorn en 2017, afin de fédérer une communauté sur des sports extrêmes comme le BMX, le skate... Une vingtaine d'évènements ont eu lieu depuis et une compétition Unicorn We are legends a eu lieu en 2019.
Une équipe créative s'occupe de la marque Unicorn avec le youtubeur VodK. Il existe aussi des vêtements.

L'Unicorn House est un skatepark indoor qui sera accessible toute l'année, y compris en hiver ou par mauvais temps. Mais ce n'est pas qu'un skatepark qui représente 30% du projet. La salle situé près d'Angers est un véritable lieu de loisirs.

Ce lieu de vie recevra les étudiants le matin a indiqué le youtubeur VodK. Ce sera une matinée de travail.
Le midi, les gens pourront venir se restaurer rapidement. Un snack complète le restaurant.
Le skatepark ouvrira l'après midi avec la salle d'arcade.
Des évènements seront organisés en soirée, avec notamment des évènements BMX.

L'Unicorn House dispose également d'une salle d'arcade avec de nombreux jeux et inspirée des salles d'arcade japonaises. La salle d'arcade sera présente dès l'entrée à gauche.

Les jeux et loisirs comme le trampoline park ou la salle d'arcade permettront au youtubeur VodK de créer de nouvelles vidéos sur sa chaine Youtube.

L'Unicorn House : un skatepark pour faire du sport entre passionnés !

L'Unicorn House est un lieu couvert où les sportifs peuvent s'exercer dans un skatepark. Tout le monde à sa place : débutants, pro ou confirmés.

Le bâtiment dispose d'un bac à mousse après une courbe : idéal pour faire des figures en l'air sans se faire mal. Pour plus de confort et de sécurité une rési (un revêtement tendre) est également présente. Enfin l'Unicorn House comprend une partie park et une partie street.

VodK a également pensé à un Wipeout géant : c'est une course d'obstacles à franchir le plus vite possible sans tomber. De quoi s'amuser entre amis.

Le skatepark de la Redbox sera déplacé dans le nouveau local de l'Unicorn House. Ceux qui avaient déjà pu l'essayé sont satisfaits de la courbe. L'avantage de ce nouveau lieu est que tout le monde pourra l'essayer et apprendre à devenir un rider. Le lieu sera accessible à tous niveaux : débutants, intermédiaires ou pros.
700 m² sont encore disponible pour construire le reste du skatepark.

Une zone de l'Unicorn House est réservée au matériel de remplacement et permettra de dépanner les riders en cas de casse ou d'oubli de matériel. Inutile d'aller en ville dans un magasin spécialiser pour des pièces de rechange...

On retrouvera également un Wipeout dans l'Unicorn House. Tout au long des 15 épreuves vos amis s'amuseront à déclencher des pièges sur votre parcours. Un peu dans l'esprit de l'émission de Ninja Warrior, il y aura par exemple un rouleau qui pourra être déclenché. L'essentiel pour VodK est de s'amuser avec ses amis !

L'ensemble du projet de l'Unicorn House sera dévoilé au fil du temps dans différentes vidéos.

Un financement participatif pour soutenir le projet

Les fonds pour la salle d'arcade, le bar - restaurant, le skatepark et le Wipeout ont déjà été trouvés. En suivant les recommandations de sa communauté, VodK a ainsi créé un crowdfounding qui permettra par exemple de créer une zone d'activités extérieure. Cela permettra d'ajouter des extras à l'Unicorn House comme un karaoké. Le financement participatif sert surtout de bonus.
Les passionnés de sports et de skatepark peuvent soutenir VodK à travers un financement participatif sur KissKissBankBank.
Le crowdfounding permettra d'ajouter des éléments au skatepark. Il est également prévu d'améliorer les espaces jeux, détente et bar/restaurant. Enfin une partie du budget sera consacré à l'éclairage et la décoration californienne.
Le projet est estimé à 1 million d'euros.

Les passionnés peuvent également donner leur avis via une étude en ligne.

La marque et les équipes d'Unicorn s'installent à l'Unicorn House

VodK avait déjà proposé sa marque de vêtement Unicorn dans un pop-up store il y a 2 ans et demi. Cette fois ci la boutique devient permanente. De quoi vous habiller avec style... Vous pourrez également essayer vos vêtements, ce qui n'est pas possible sur la boutique en ligne d'Unicorn.
Des sweats collectors sont ainsi proposés par rapport à l'Unicorn House sur le crowdfounding. Les contreparties proposent également des droits d'accès.

Le fait d'avoir le bureau d'étude et de développement d'Unicorn permet de concevoir les prochaines collections directement avec les riders. L'équipe pourra montrer un prototype pour avoir les avis des futurs clients.

Les équipes d'Unicorn s'installent également à l'Unicorn House. Ce lieu de créativité réuni des studios de tournage, un espace shooting photos, des bureaux et de quoi se détendre. Un cadre idéal pour créer...
De nombreuses personnes travailleront et renforceront les équipes d'Unicorn.

MON PROJET À UN MILLION D'EURO !

Le court métrage Thérapie hermétique Le court métrage Thérapie hermétique
Thérapie hermétique est un court-métrage de fin d’études et sur ba...
  Rest in Gale prépare l'album Tombola
Rest In Gale est un groupe français de rock indépendant, psyché-rock et pop-roc...
Rest in Gale prépare l'album Tombola

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire