Publicité

Snowfeet : les skis / patins à glace portatifs et révolutionnaires !

L'évolution ultime des skis est là ! Les Snowfeet sont les skis les plus courts du monde, ils sont comme des mini traîneaux pour vos chaussures.

Snowfeet

Ces accessoires portables pour chaussures de ski transforment vos chaussures en mini skis. C'est une combinaison de ski et de patinage qui apporte la joie du patin à roues alignées sur la neige. Il peut être attaché directement à vos chaussures d'hiver ou bottes de snowboard et se fixer comme une fixation de snowboard. Alors, tout ce que vous faites, c'est entrer - attacher - et décoller ! De plus, une taille unique! Il n'y a pas besoin de chaussures de ski supplémentaires ou d'autres équipements encombrants. Les Snowfeet sont portables - très petits et légers, donc faciles à transporter.

Snowfeet est utilisé pour le ski alpin sur et hors des pistes, dans les snowparks, les sentiers forestiers et même pour le ski de fond. Certaines personnes pensent que cela deviendra un jour un sport olympique.

Ces chaussures intelligentes sont beaucoup plus abordables et portables que les skis ou les snowboards traditionnels.
Pourquoi avoir besoin de skis quand Snowfeet est là ?! Les Snowfeet peuvent être utilisées pour dévaler les pistes de descente de ski en montagne, en ski de fond, les snowpark ou encore sur des sentiers de randonnées enneigés.

Snowfeet : la prochaine révolution des sports d'hiver

Une combinaison de skis et de patins, qui apporte le frisson du patinage sur les pistes. Ce sont essentiellement des patins à glace pour les pistes de ski ! Ces accessoires portables pour chaussures de ski transforment vos chaussures d'hiver ou vos bottes de snowboard en mini-ski et apportent une joie de patiner sur la neige.

Avec ceux-ci, vous pouvez faire tout ce que vous feriez avec des skis, et bien plus encore. Des rebondissements, des sauts et des tours impossibles de patinage sur glace. Snowfeet peut être utilisé pour le ski alpin sur et hors des pistes, dans les snowparks, les sentiers forestiers et même pour le ski de fond.

Plus de liberté

Vous n'avez pas besoin de transporter des skis lourds, des snowboards, des bâtons de ski ou des chaussures de ski spéciales. Les Snowfeet sont portables - très légers et s'adaptent à n'importe quel petit sac. Le poids est d'environ 1,5 kilos. De plus, il n'y a pas besoin d'autres dépenses pour l'équipement supplémentaire. Snowfeet vous permet d'aller dans des endroits où il est difficile de se rendre avec des skis ou du snowboard. Vous ne pouvez escalader la montagne qu'avec une paire de Snowfeet dans vos mains, puis descendre la colline à travers les forêts et faire partie d'une nature hivernale. Des endroits comme de petits chemins forestiers, où tout est recouvert de neige, vous feront ressentir la vraie beauté de la nature pendant la randonnée.

Snowfeet - Le sport d’hiver le plus soutenu & financé

A propos de Snowfeet

Il y a des milliers d'années, le sport du ski a été inventé, il y a 50 ans, le snowboard a été inventé. Aujourd'hui, l'évolution ultime du ski est arrivée!

Snowfeet, la prochaine révolution des sports d'hiver. Une combinaison de skis et de patins, qui apporte le frisson du patinage sur les pistes. Ce sont essentiellement des patins à glace pour les pistes de ski !
Avec ceux-ci, vous pouvez faire tout ce que vous feriez avec des skis, et bien plus encore. Twists, sauts et astuces impossibles. Snowfeet peut être utilisé pour le ski alpin sur et hors des pistes, dans les snowparks, les sentiers forestiers et même pour le ski de fond.

Snowfeet s'attache directement à vos chaussures d'hiver ou à vos bottes de snowboard et une taille unique. Vous n’avez pas besoin d’équipement lourd et coûteux. Ils sont légers et suffisamment petits pour tenir dans un sac à dos, vous pouvez donc les emmener partout.
Snowfeet est originaire d'un petit pays vallonné au cœur de l'Europe, la République tchèque, et est encore très peu connu dans le monde.

Les Snowfeet sont fabriqués dans un matériau très résistant et renforcé de fibre de verre. Ils ont :

  • carrés de ski en métal pour un arrêt rapide
  • un frein au talon pour ralentir
  • fixations réglables à attacher à n'importe quelle chaussure

Des milliers de skieurs ont été livrés de Snowfeet partout dans le monde.
Comparé aux skis ou au snowboard avec tout l'équipement, les Snowfeet sont beaucoup plus portables et abordable.

La compacité et la portabilité de Snowfeet permettent aux sportifs de se rendre dans des endroits où le snowboard ou le ski ordinaire rencontrera des difficultés. La bonne chose à ce sujet est que cela peut être utilisé sans utiliser de bottes de neige ou de chaussures spéciales. Il s'agit simplement de patins à neige plug and play qui vous permettront de naviguer sur neige, en descente ou sur une surface plane, avec beaucoup d'aisance.

Ce nouveau sport d'hiver en plein essor est définitivement un succès. Trend Hunter assure à tout le monde que « Snowfeet » convient aux utilisateurs de tous niveaux d’expérience à essayer avant de passer au niveau supérieur sur des collines plus intenses.
Ces patins à neige ingénieux peuvent vous emmener dans la neige avec une facilité incroyable et Snowfeet pourrait être le prochain grand sport d'hiver sur le marché.

Si le projet de skis et patins à glace proposé par Snowfeet vous intéresse, vous pouvez consulter le financement participatif. Ces mini-skis s’attachent directement à vos chaussures d’hiver ou à vos boots de snowboard et se rangent dans votre sac à dos ! Idéal pour vos futures vacances d'hiver à la montagne...

Katel prépare son 4ème album Katel prépare son 4ème album
Katel prépare son quatrième album, composé pendant le confinement.
  Two Year Vacation : le single Django
Le quintet pop suédois Two Year Vacation continue de naviguer sur le lac du feelgood et sort ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire