Publicité

Chelsea - PSG : le PSG se qualifie en 1/4 de finale

En égalisant 2 à 2, le Paris Saint Germain arrive à se qualifier de justesse pour les quarts de finale de la ligue des champions face à Chelsea.

Hier soir, le PSG jouait son match retour face à Chelsea. Au terme d'un match avec prolongations (123 minutes de temps de jeux), le Paris Saint Germain arrive à égaliser durant cette période grâce à un but de Thiago Silva à la 114'.

C'est bien durant ces fameuses prolongations que chaque équipe marque son 2ème point (Hazard marque sur penalty à la 96' pour Chelsea), laissant tout le suspens du match...
Un match tout aussi serré, puisque Chelsea marque le 1er but du match à la 81' minute et le PSG égalisera 5 minutes plus tard par un but de David Luiz.

Soulignons ce palmarès de cartons, dont un rouge pour Ibrahimovic à la 31' pour un tacle sur Oscar. 7 cartons jaunes seront donnés par l'arbitre aux 2 équipes durant l'ensemble du match.

Un match qui laisse néanmoins un engouement envers le PSG et la joie de leurs supporters ; alors que l'équipe n'avait que 27% de chance de se qualifier après le score de 1-1 à l'aller.
Le score 2 - 2 de ce match retour permettra au PSG de poursuivre l'aventure de la Champions League

Foot

Visitez l'Everest avec Google Street View
Google n'a pas finit de nous faire découvrir les lieux les plus insolites de la planèt...
  Final de Person of interest saison 3 : que vont devenir Finch et ses associés ?
Mardi soir avait lieu la fin de la 3ème saison de Person of interest sur TF1. Un final plein ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire