Perrine Perez fait partie de ces trentenaires, qui à la suite d’un événement marquant, ont ressenti le besoin de changer de vie pour enfin se révéler tels qu’ils sont vraiment.
En 2011 : Perrine dit NON à son mariage et s’enfuit vers une vie meilleure à Paris.
En 2014 : Elle décide de revendre sa bague de fiançailles pour pouvoir suivre des cours intensifs à l’Ecole du One Man Show et commence à se produire en scènes ouvertes à Paris. En 2015-2016 : Elle joue ses premiers sketchs au Théâtre des Feux de la Rampe, fait des premières parties, des ouvertures de festivals et joue au Théâtre du Bout, à Pigalle, pendant 5 mois.
En décembre 2016 : Nouveau changement de vie >> Perrine quitte son job de Responsable Commerciale chez Disney pour se consacrer à sa nouvelle vie sur scène.
En avril 2017 : Son premier spectacle, Celle qui a dit non, co-écrit et mis en scène par Csaba Zombori est programmé au Théâtre des Feux de la Rampe.
Tomber le masque, assumer le clown qui est en elle, transformer les petites gênes inavouables de la vie en éclats de rire, voilà son nouveau leitmotiv. En se cherchant, elle s’est trouvée, sur scène, et ne l’aurait jamais fait si elle n’avait pas osé dire NON le « jour J ».
C’est cette histoire qu’elle choisit de raconter avec beaucoup d’auto-dérision dans son premier One Woman Show, Celle qui a dit non.
Le spectalce Celle qui a dit non au théâtre des Feux de la rampe (34 rue Richer - Paris 9), tous les vendredis à 21h30.
Tél. : 01 42 46 26 19
Auteurs : Perrine Perez et Csaba Zombori
Mise en scène : Csaba Zombori