- Pour réaliser le concert de The Show, vous faites une campagne de financement participatif sur Ulule. Pouvez-vous nous dire en quoi elle sera utile pour votre spectacle, ainsi qu'un argument ?
C'est très simple... Pour faire ce concert il nous faut beaucoup de monde, beaucoup de personnes qui vont pouvoir "créer", "imaginer", et s’occuper de la technique. Ingénieurs lumières, ingénieur du son, ingénieur / mappeur vidéo agent de communication, etc... Et tous ces gens là, il faut les rémunérer... C'est pour ça que nous avons lancer ce projet sur Ulule. C'est une façon de réussir un projet ensemble et de façon donnant-donnant. Les gens donnent ce qu'ils veulent en échange de contreparties !
Vous pouvez soutenir le spectacle The Show de Kevin and The Band sur Ulule.
- Le Sainté City Run du 12 décembre à St Etienne, c'est une sorte d'entrainement pour votre concert ?
On peut dire ça comme ça bien que les titres ne seront pas les même mais ça me permet de prendre de l'assurance pour mon jeu de scène !
- Avez-vous une indiscrétion à nous donner sur The Show ?
Pas encore mais je peux vous promettre que ce concert va vous surprendre ! ;)
- Que souhaitez-vous dire à vos fans pour conclure ?
Merci à eux de me soutenir, de croire en mon projet, de s'intéresser à ce que je fais, car sans eux tout ça ne serait pas possible ! Alors réservez votre vendredi 11 mars et RDV sur Ulule ! ;)
Merci à Kevin and The Band d'avoir répondu à nos questions pour cette interview !
Pour suivre son actualité, rendez-vous sur sa page Facebook.