Publicité

Jaj and The Family Hope : l'album Soul Family

Jaj and The Family Hope sort Soul Family, un premier EP à son image, rempli d'émotions et de couleurs riches, de quoi nous faire voyager pendant cinq titres au travers de son univers musical.

Jaj and The Family Hope - Soul Family

S'il puise naturellement dans ses origines pour nous faire danser sur des rythmes aux accents afro-caribéens qui réchauffent le corps, il apaise aussi facilement le cœur avec des mélodies bouleversantes. On y trouve ainsi la force du blues, de la soul qui font résonner des textes souvent intimes, doux mais puissants. Mais aussi des pointes de funk et de groove comme des accents sur les mots.

Ainsi Jaj & The Family Hope nous offre un voyage sincère, où à l’instar des conteurs antillais, il nous fait vivre ces moment qui nous ressemblent tous, de l’érosion d’une histoire d’amour (Nourris-moi, The one) aux limbes de la tristesse et des doutes (A l’ombre de moi-même), mais également des joies que la scène procure (Soul Family) et le réconfort des mots (Qui dort danse).

Soul Family est comme une invitation à l’introspection pour mieux s'abandonner et lâcher prise. Il nous insuffle une énergie nouvelle et libératrice. C’est un moment de partage, un carnaval de sentiments, aussi simple et vivant que la musique se doit de l’être.

Qui dort danse - Jaj & The Family Hope (Lyrics video)

Musique

Antoine Delie : l'album Peter Pan Antoine Delie : l'album Peter Pan
Antoine Delie, finaliste de The Voice France saison 9 nous présente son tout premier album Pe...
  Kristel : l'EP Take It Easy
Après le très réussi clip My Man, et le single coup de point Mafy Loha, Kristel...
Kristel : l'EP Take It Easy

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire