Publicité

Cats : le musical

Joué dans 300 villes, traduit en 15 langues, récompensé par 7 Tony Awards et 2 Olivier Awards, CATS remporte un véritable triomphe totalisant 73 millions de spectateurs dans le monde depuis 1981.

Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les « chats Jellicle » se réunissent pour leur grand bal. leur sage et bienveillant chef, le Vieux Deuteronome choisit celui qui pourra entrer au paradis de la félinosphère pour renaître dans une toute nouvelle « vie Jellicle ».

A l’origine de ce succès, les magnifiques poèmes de T.S Eliot admirablement mis en musique par le célèbre compositeur Andrew Lloyd Webber dont la mythique chanson « Memory ». Laissez-vous aussi subjuguer par la beauté des costumes, des maquillages et des décors, la puissance et la grâce des chorégraphies servies par une troupe à vous couper le souffle.

Joué en français, le spectacle parisien reprendra à l’identique la mise en scène de la nouvelle production londonienne, revisitée par l’équipe créative originale : le metteur en scène Trevor Nunn, la chorégraphe et metteur en scène associée Gillian Lynne, le scénographe John Napier et le compositeur Andrew Lloyd Webber.

Retrouvez le spectacle Cats : le musical pour 90 représentations au théâtre Mogador à partir du 1er octobre 2015.

Spectacle

Rugby : les joueurs internationaux arrivent au TOP 14
Au rugby, le championnat du TOP 14 est reconnu internationalement. Le haut niveau de chaque club en...
  Google fête les 130 ans de la statue de la Liberté
Google rend hommage à la statue de la Liberté. En effet, il y a 130 ans la France offr...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire