Publicité

Renault Twingo Midnight : une série limitée avec la boîte auto EDC

Outre son look dynamique et séduisant, la Série Limitée Twingo Midnight reçoit la boîte de vitesses automatique EDC à double embrayage.

Renault Twingo - série limitée Midnight

Sobre et chic dans une harmonie de noir et de blanc, la Série Limitée Twingo Midnight est dotée de jantes alliage de 16’’ diamantée noire et d’un stripping de caisse spécifique s’accordant à la couleur de la carrosserie. Dans l’habitacle, elle arbore une sellerie cuir et tissu.  Pratique, elle dispose de tous les équipements utiles au quotidien, avec notamment sa climatisation automatique et sa radio Connect R&Go.
Les commandes de la Série Limitée Twingo Midnight sont désormais ouvertes en France.

La Série Limitée Twingo Midnight inaugure la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC couplée pour la première fois au Moteur SCe 70.

Disponible désormais sur les blocs SCe 70 et TCe 90, la boîte EDC offre des prestations et un agrément de conduite uniques sur le segment, ainsi que des niveaux de consommation et d’émission de CO2 maîtrisés (consommation à 4,5l/100km et émissions à 102g/km).

Sur la base d’une version Intens, la Série Limitée Twingo Midnight y ajoute des éléments de personnalisation suivants :

  • Des jantes alliage 16’’ diamantées Noires,
  • Des coques de rétroviseurs extérieurs électriques Noir Étoilé,
  • Un stripping latéral spécifique,
  • Une sellerie cuir et tissu.

Au chapitre des équipements, cette Série Limitée Twingo Midnight se montre très généreuse. Elle reçoit notamment de série la climatisation automatique, les capteurs de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, la boîte de rangement centrale, un volant cuir, des surtapis Premium à l’avant et l’arrière ainsi que des seuils de porte à l’avant.

Proposée également en série, la Radio Connect R&Go, associée à l’application multimédia gratuite R&GO, permet à l’utilisateur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts et appeler tout en disposant des informations du véhicule directement sur son téléphone portable.

Twingo Midnight se décline dans les teintes blanc cristal, noir étoilé, gris lunaire, rouge flamme ou ultraviolet avec un stripping graphique s’accordant à la teinte choisie (noir sur teinte de carrosserie blanche, blanc sur les autres teintes).

Avec l’ensemble de ces équipements, la Série Limitée Twingo Midnight est proposée au tarif de 14 400€.
La boîte automatique à double embrayage EDC est en outre disponible sur la motorisation SCe 70 sur le reste de la gamme Twingo, à partir de 13 800 € (SCe 70 Zen EDC).

Auto

Mat Wood : le remix du single With You Mat Wood : le remix du single With You
Finaliste de la nouvelle Star 2015, Mat Hood vous présente le remix de  son second singl...
  Nicolas Vidal présente Les nuits sereines n'existent pas
Nicolas Vidal est un chanteur pop. Cet "ex-fan" des eighties a sorti son album synthpop &a...
Nicolas Vidal présente Les nuits sereines n'existent pas

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire