Publicité

Renault Hippie Caviar Motel, home wild home

Maxime Lopes Par Le mardi, 23 août 2022 à 14:22 0

Dans Sortir - Se déplacer

Renault ouvre un nouveau chapitre de sa vision de l’évasion avec Hippie Caviar Motel, après Hippie Caviar Hotel. Basé sur Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric, ce showcar est un refuge pour les aventuriers et les sportifs, amoureux du grand air
100% électrique et conçu avec des matériaux recyclés, ce showcar s’intègre aisément dans les grands espaces naturels.

Renault Hippie Caviar Motel

Renault a présenté l’année dernière, sur une base de Trafic, le showcar Hippie Caviar Hotel, afin de répondre à l’envie croissante d’évasion et de contemplation de la nature dans un cadre idyllique avec tout le confort et les services d’un hôtel 5 étoiles.

C’est afin de répondre à ce besoin, que Nouveau Renault Trafic SpaceNomad, première version aménagée proposée au catalogue, a été commercialisée le mois de juillet dernier.

Renault présentera au Salon de Hanovre l’acte 2 de sa stratégie produit sur les véhicules de loisirs avec le showcar Hippie Caviar Motel.

Ce van aménagé sur base de Nouveau Kangoo L2 E-Tech Electric, est un véritable refuge itinérant, flexible et dynamique pour les aventuriers et les sportifs en soif de grands espaces et de sensations.

Conçu comme un camp de base permettant facilement de sauter d'un endroit à un autre avec ses 285 km d'autonomie, Hippie Caviar Motel n’a besoin que de 30min pour retrouver 170 km et repartir de plus belle. Son moteur développe 90 kW (120 ch) et est alimenté par une batterie de 45 kWh capable de recharger en DC 80 kW.

Plusieurs rangements astucieux permettent de stocker des équipements sportifs à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule.

Des rails présents sur le toit autorisent le transport de skis tout en laissant assez de place pour un immense toit panoramique permettant de profiter des étoiles une fois la banquette transformée en lit confortable.

Ce showcar s'inscrit pleinement dans la stratégie de Renault de réduction de ses émissions de carbone tout au long du cycle de vie du véhicule grâce à ses étagères et son plancher réalisés en liège et en pneus recyclés ainsi que sa motorisation 100% électrique.

Hippie Caviar Motel sera présenté le 19 septembre 2022 au salon IAA Transportation à Hanovre.

Renault

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam