Publicité

Métrobus : téléchargez gratuitement un film avec Fast Point

Jusqu'au 7 janvier 2016, les voyageurs de la RATP peuvent pour la  première fois et en un temps record télécharger un film, offert par  Métrobus, grâce à une nouvelle solution Orange. Avec cette expérimentation, Métrobus et la  RATP poursuivent le développement  de services toujours plus innovants et connectés pour les voyageurs.

Bornes Fast Point - Métrobus

Les performances affichées en 2014 par l’évolution des normes Wi-Fi ont incité Orange à expérimenter et développer un boîtier permettant le téléchargement ultra rapide de médias. Parallèlement à ce boitier, Orange a créé l’application « Fast Point » disponible sur smartphone et tablette (compatible iOS et Androïd) qui permet d’accéder aux contenus audiovisuels à télécharger.
Le téléchargement du film se fait directement dans l’application.

Cette zone est événementialisée tout au long des 4 semaines de l’opération, les écrans numériques diffusent un film pédagogique expliquant le processus de téléchargement, et des hôtesses sont présentes de 7h à 10h puis de 17h à 20h pour guider les voyageurs souhaitant tenter cette expérience.
Le film est disponible 1 minute plus tard.

Cette offre inédite illustre l’ambition de la RATP de renforcer le service rendu aux voyageurs tout au long de leur parcours, d’améliorer leur quotidien et de répondre à leurs nouvelles aspirations, notamment en termes de connectivité. La RATP souhaite donc développer une offre de services innovants, personnalisés et digitaux.

Service disponible jusqu'en janvier 2016, dans l'espace RATP de la gare de Lyon.

Film

Wizway : la solution de paiement sans contact de la RATP et la SNCF
Gemalto, Orange, la RATP et la SNCF créent avec le soutien actif du ministère de l&rsq...
  Résultats des Z'Awards 2015
Arthur présentait le 11 décembre 2015 la première édition des Z'Awar...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire