Publicité

Les jeunes prennent le train en illimité avec TGVmax

SNCF passe à l’offre illimitée. À partir du 25 janvier, un abonnement pour voyager partout en France est proposé aux jeunes sur Internet. Zoom sur cette nouvelle offre inédite.

SNCF lance aujourd’hui - mercredi 25 janvier - TGVmax, le premier abonnement de voyage illimité destiné aux 16-27 ans pour profiter de toute la France en toute liberté. TGVmax, c’est le pouvoir de voyager en illimité sur tous les TGV et INTERCITÉS à réservation obligatoire, vers toutes les destinations, tous les jours sans exception. Même les jours de grands départs.

Dommage que cette offre ne s'adresse qu'aux jeunes et exclue les trains régionaux TER.

Les jeunes ne voyageront plus en train comme avant

Les jeunes veulent du “tout, tout de suite” et aiment s’affranchir des contraintes. Avec cet abonnement illlimité, SNCF transforme le rapport au train et crée de nouvelles manières de voyager, plus agiles et plus flexibles. Les 16-27 ans ont désormais l’opportunité d’aller là où ils veulent, quand ils veulent, sans se soucier de leur budget et avec tout le confort de la grande vitesse. Les abonnements illimités ont créé de nouveaux usages et attiré de nouveaux clients, parce qu’ils offrent un nouveau plaisir d’utilisation : le sentiment de liberté sans contraintes, le plaisir de la dernière minute, la sérénité d’un budget maîtrisé, l’extrême simplicité du digital.

Et tout cela pour un prix mensuel qui sera moins cher... qu’un aller-retour Paris-Marseille en covoiturage ! Car c'est bien le covoiturage que la SNCF veut concurrencer, les jeunes désertant le rail au profit de nouvelles solutions économiques. Avec TGVmax, les jeunes vont profiter d’un nouveau pouvoir de voyager en illimité pour 79 euros par mois seulement.
TGVmax invente une toute nouvelle manière de voyager, plus souple, plus instinctive et sans contraintes.

Promo jusqu'au 28 février 2017

SNCF propose une offre de lancement exceptionnelle : pour tout abonnement souscrit jusqu’au 28 février 2017 inclus, le premier mois est proposé à seulement 1 euro ! Inscriptions sur le site Voyages SNCF.

TGVmax, c’est 100% des destinations TGV et INTERCITÉS, 100% des jours, sur 94% des trains. Seuls les trains de très forte affluence, très prisés par les professionnels, ne sont pas ouverts.

Les abonnés n’ont plus besoin de billet ni de carte : tout est dans le smartphone

TGVmax est totalement dématérialisée, 100% digital. En quelques clics sur voyages-sncf.com et les agences en lignes agréées participantes, les clients peuvent en quelques minutes souscrire un abonnement, réserver un train et monter à bord. Même l’annulation des billets est possible jusqu’au départ du train. Tous les délais ont été raccourcis au maximum avec TGVmax. Tout est immédiat !

SNCF

Comment les français regardent-ils la télévision en 2016 ?
L'institut Médiamétrie a publié son bilan sur la télé en 2016...
  Renault engage quatre Renault 8 Gordini au Rallye Monte-Carlo 2017
Quatre Renault 8 Gordini participent à la XXème édition du Rallye Monte-Carlo H...
Renault engage quatre Renault 8 Gordini au Rallye Monte-Carlo 2017

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire