Publicité

Effectuer une promenade en voilier à Ibiza

Pour les vacances, ou simplement pour jouir d’une journée d’aventure, les tours en bateau à la reconnaissance d’une île sont une expérience à vivre. Les côtes et les rivières des îles Baléares sont à explorer pendant les balades en bateau ou en virée maritime. Nous nous intéresserons ici aux moyens de visites nautiques et les excursions en bateau à Ibiza.

Voilier Ibiza

Les types d’embarcations à Ibiza

Pour une excursion dans des recoins de l’île par la mer, à travers les cours d’eau, ou pour faire un stage de navigation, divers types d’embarcations sont offerts aux vacanciers : canots, catamarans, voiliers, yachts à moteur. Les sociétés de charters possèdent des équipages compétents, toutes les autorisations utiles. Le visiteur peut en effet programmer ses promenades sous les conseils et l’encadrement des professionnels. En effet, les capitaines sont des natifs de l’île et la connaissent parfaitement. En bateau, vous pourrez visiter les sites historiques, les plages isolées et les récifs. Les stations nautiques sont une bonne alternative pour organiser une excursion en bateau. Dans l’île d’Ibiza, la station nautique de Sant Antoni y Sant Joseph et de Santa Eulàlia sont des possibilités proposées. Un plan de navigation sur mesure est offert aux touristes.

Les excursions en bateau à Ibiza

Les îles Baléares, situées dans la Méditerranée, sont devenues une destination pour les touristes du monde entier. Nombreux sont les criques et les mouillages à explorer. Les moindres recoins d’une île vous seront découverts à bord d’un bateau, et les points les plus significatifs vous seront recommandés. Des circuits de plusieurs jours sont offerts pour permettre la diversité des paysages des îles. Le principal port d’Ibiza est desservi par un grand nombre de compagnies maritimes. Le touriste peut également parcourir l’île dans sa propre embarcation, et de s’arrêter dans des criques, dont l’accès, est difficile par la route. De nombreuses locations de voiliers à Ibiza sont disponibles, ainsi qu’une large gamme de services pour les amateurs de sports nautiques. Des offres de navigation de plaisance sont proposées sur la mer Méditerranée. On peut également jeter l’ancre à l’intérieur de certains ports pour rejoindre le centre-ville en quelques instants.

En bref, pour un séjour, pour une détente, et pour partir à l’aventure, ou admirer les côtes et les bords de mer, sur l’île d’Ibiza, les moyens de transports et les embarcations pour une visite ou une simple promenade sont à votre disposition.

Par : Stephanie M.

Voyage

FK pose son empreinte avec le clip Je Le Sais Je Le Sens FK pose son empreinte avec le clip Je Le Sais Je Le Sens
Jeune artiste hip-hop, FK apporte une nouvelle empreinte au rap à travers des textes matures ...
  Tony Carreira : l'album Mon Fado maintenant disponible !
L'album Mon fado de Tony Carreira est enfin sorti dans les backs. Pendant 50 minutes, il nous tr...
Tony Carreira : l'album Mon Fado maintenant disponible !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire