Publicité

Coyote lance le Coyote S avec caméra embarquée et se déploie simultanément sur tous les supports

Rédaction Divertir Par Le mardi, 07 octobre 2014 à 16:20 0

Dans Sortir - Se déplacer

Coyote a présenté la semaine dernière au salon de l'automobile le Coyote S, un nouveau boîtier avec caméra embarquée.

L'occasion également pour le fabricant d'assistants d'aides à la conduite de lancer les innovations sur plusieurs plateformes en même temps : terminaux, applications et MirrorLink1/.

Réalité augmentée Coyote S

Le Coyote S bénéficie des toutes dernières avancées technologiques en intégrant une caméra.
Cette dernière permet d'afficher les alertes (zones de danger / à risques, perturbations...) directement sur la route grâce à la réalité augmentée.
En parrallèle elle enregistre les 10 minutes précédents un choc ou une collision, permettant de faire preuve auprès de certains assureurs (Coyote propose des assurances depuis quelques mois grâce à un partenariat avec Allianz).

Les alertes seront également plus précises, avec notamment l'alerte contresens, ou encore de mauvaises conditions de circulation (chaussée déterirorée, manque de visibilité, route glissante...).
Ces informations sont également partagées grâce au partenariat noué avec le gestionnaire autoroutier APRR.

La reconnaissance vocale a été optimisée pour prendre en charge plus de fonctions. Il suffit de dire maintenant Activer Coyote.

Coyote a également signé un partenariat avec Toyota pour embarquer ses technologies dans la voiture. Le constructeur rejoint donc Renault et PSA dans le domaine du MirrorLink.

L'occasion pour Didier Quillot, président de Coyote, de préciser : "Coyote innove en lançant un service inédit sur le marché des avertisseurs lié à la caméra embarquée. Tous les services Coyote se conçoivent désormais nativement pour être déployés sur toutes nos plateformes."

Fabien Pierlot, fondateur du leader des assistants d'aide à la conduite indique que l'entreprise rajoute d'avantages de fonctionnalités pour un abonnement qui reste inchangé.

1/ Le MirrorLink est une technologie permettant d'embarquer des applications et innovations directement dans le tableau de bord d'une voiture ou d'un véhicule.

Nouvelles technos Auto

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam