Publicité

Coyote Jump : l'application gratuite de navigation de Coyote

Dès le mois de juillet 2015, Coyote va proposer une application smartphone de navigation trafic et d'alerte de zones de dangers. Elle sera proposée en exclusivité sur les mobiles de marque Samsung.

Les détenteurs de Samsung Galaxy S6, Galaxy A & Galaxy J qui activeront leur application avant le 15 novembre 2015 bénéficieront gratuitement  de Coyote JUMP jusqu’au 30 juin 2016 et de quatre kits de personnalisation.

Outre la navigation GPS et les alertes radars fixes, l'application Coyote Jump proposera également l'info trafic en temps réel. L'utilisateur peut également avoir d'un seul coup d'oeil les limitations de vitesses en vigueur.
Autre innovation attendue par beaucoup de personnes, l'application tient compte de l'état du trafic (comme les bouchons) pour modifier l'itinéraire en conséquence et éviter ainsi la perte de temps.

Selon des informations obtenues par le magazine Auto Plus, les zones à risques pourraient quand à elles être disponible uniquement en payant (entre 15 et 20€ par an), mais rien d'officiel chez Coyote actuellement. Les autres alertes en temps réel qui font l'esprit de la communauté seront également payantes.
Ce repositionnement "low cost" s'avèrerait nécessaire en raison de la concurrence accrue, notamment de Waze. Les plus déçus risque d'être les utilisateur d'iCoyote qui n'ont pas la navigation et payent plus cher.

L'application Coyote Jump devrait être disponible à partir du 16 novembre 2015 sur les plateformes Android et iPhone.

 

Mobile

Découvrir les meilleurs bungalows flottants à travers le monde Découvrir les meilleurs bungalows flottants à travers le monde
Vous projetez de partir en vacances très prochainement ? Vous avez envie de vivre des moments...
  Programmes de rentrée 2015 de Canal + : Les Guignol en crypté
Après les difficultés qu'a connu Canal + ses dernières semaines, la chaine ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire