Publicité

AKR Motor Sport : le futur garage d'Akram ?

Connu pour ses vidéos Youtube sur les voitures en général, mais aussi les essais automobiles, Akram va ouvrir un garage.

Akram

Le garage AKR Motor Sport pourrait ouvrir d'ici l'été ou la rentrée 2020. L'atelier réalisera les travaux mécaniques, préparation véhicule/moteur, entretien, covering, lavage, vitres teintés...

Akram junior indique qu'il s'agira d'un immense pôle où vous pourrez réaliser toutes les opérations sur votre voiture, il sera inutile d'aller dans divers garages pour préparer ou entretenir votre auto. Akram recherche actuellement les différentes personnes qui travailleront dans son garage. Toutes les prestations automobiles seront réunies en un seul endroit qui serait de 1600 m².
Les pour-parler sont en cours avec le propriétaire des lieux pour l'installation du must de l'entretien automobile. En effet, le local actuellement convoité n'est pas encore définitivement choisi.

Si le lieu actuel sera retenu, il faudra réaménager une ancienne menuiserie en garage automobile. Différents espaces seront proposés aux clients. Des réflexions sont en cours sur l'aménagement des lieux, tel que le stockage des pièces, une mezzanine pour le repos des clients en attendant la préparation du véhicule ou la présence d'une sellerie. Les différents espaces prépa, covering, mécanique seront clairement bien agencés dans un atelier spacieux et propre.
Certains travaux de préparations pourront être faits en étage.
L'entrée de l'aire de lavage sera prévue pour les voitures très basses afin de ne pas abîmer le dessous du véhicule et le parechoc.

L'ensemble du garage convoité est très spacieux, puisqu'il pourrait même accueillir des camions. Chaque réparateur et préparateur pourra aisément travailler dans son coin sans être dérangé.

Les clients venant faire des préparations ou des modifications sur leur voiture pourront avoir un avant goût du projet grâce à un grand tableau où seront présentées les différentes possibilités.

Le confort du client n'est pas négligé, puisqu'une salle de cinéma est prévue. Akram en profitera sans doute pour diffuser ses vidéos Youtube (Akram Junior Daily). Un barber shop sera à disposition dans les bureaux pour ceux qui souhaiteraient se faire faire une coupe de cheveux pendant une préparation de sa voiture.
Le parking sera surveillé par un gardien 24h/24 pour la sécurité des véhicules clients.

Si tout se passe bien et qu'Akram réussisse à obtenir le lieu qu'il convoite, une piste de karting est envisagée.

Grâce à sa société de transport (Sumer logistique), Akram est en mesure de faire importer des véhicules. Le lieu actuellement retenu bénéficie d'un quai pour accueillir les camions, ce qui est très pratique.

Akram proposera également les produits qu'il vend sur sa boutique en ligne dans son garage, pour ceux qui préfèrent éviter de commander par internet.

80% de l'équipe est déjà connue et fait partie de l'entourage d'Akram. En effet l'homme d'affaire a du mal à accorder sa confiance à des inconnus. Il recherche encore un préparateur par exemple.

A voir dans les prochains mois si le lieu et le garage verront le jour. Akram se laisse un an pour préparer son projet. Affaire à suivre...

JE MONTE MON GARAGE !

Youtube Auto

Replongez dans les années 50 avec March Mallow Replongez dans les années 50 avec March Mallow
March Mallow prépare un album avec le soutien des internautes et qui vous ferra replonger dan...
  Dimitri prépare l'EP En surface
Trip Hop, électro, pop, musique percussive… de nombreux genres musicaux ont nourri et ...
Dimitri prépare l'EP En surface

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire