Publicité

Vodk : un studio de tournage dans sa nouvelle maison ?

Le youtubeur angevin Vodk vient d'acheter une nouvelle maison. Dans une vidéo postée sur sa chaine où il fait une visite guidée il indique qu'il réalisera des vidéos de chez lui, sans toutefois quitter son studio à la Redbox.

Vodk studio home

Vodk a entamé les démarches pour s'acheter une nouvelle maison il y a 6 mois. Après quelques galères, il vient d'en récupérer les clés et a indiqué qu'il s'en servirait notamment pour un studio Youtube. Le youtubeur a en effet besoin de plus de place pour certains projets qui peuvent être difficilement réalisés à la Redbox.

Garage : Vodk fait de plus en plus de bricolage et le faire à la Redbox devient compliqué, car généralement réalisé en extérieur. Ce garage lui permettra d'être à l'abri lorsqu'il pleut ou froid, sans pour autant déranger les autres youtubeurs avec le bruit. Le décor sera inspiré du jeu GTA V et nécessitera des travaux d'éclairage et de peinture. Des vélos et motos seront suspendus au mur, notamment des BMX. Un système de fixation de caméra devrait être installé au niveau de l'établi. Des robots seront exposés sur un meuble.
La dépendance : elle devrait à l'avenir accueillir des amis. En attendant, la dépendance pourrait accueillir des tournages extérieurs sous abris, tel que des combats de robots. Ceci permettra d'éviter de louer des lieux. Son plus : un plafond adapté pour fixer l'éclairage.
Le jardin : verra un terrain de moto se monter, car impossible à réaliser à la Redbox avec le terrain de BMX déjà présent. Un passage débutant et un autre pour les expérimentés de motos verront le jour à travers les arbres. Le terrain de moto évoluera en fonction de l'apprentissage de moto du youtubeur, qui est débutant en la matière. Les tournages pourront avoir lieu avec d'autres youtubeurs, même débutants car l'activité se veut ludique, même s'ils ne savent pas en faire. L'étang pourrait ne pas subsister, au désarrois des fans de Vodk. En effet il réfléchit pour faire un skatepark, mais cela coûte très cher et dévaluerait la valeur de la maison.

Salle de détente : les étagères seraient démontées pour se transformer en mini salle de cinéma avec vidéo projecteur. Vodk pourrait réaliser des tutoriels sur sa chaine Youtube pour aider ceux qui désirent faire des travaux chez eux, sans pour autant se prétendre expert en la matière. De quoi donner quelques astuces.
Salle de jeux : la salle de jeux de Vodk donne accès directement au jaccuzi extérieur de la maison. Baby-foot ou jeu de fléchettes, de quoi passer de bons moments de détentes...
Studio cuisine : les fans de Vodk connaissent déjà ses recettes de cuisines rapides et faciles sur son Instagram. Il prévoit déjà des vidéos sur sa chaine afin de montrer que l'on peut manger facilement avec des aliments sains et pas chers. Aidé de son colocataire, vous découvrirez des recettes qui prendront 5 à 10 minutes à préparer. Sa cuisine est équipées d'un piano à cuisson avec plaques au gaz, électriques et plancha. Le précédent propriétaire était cuisinier et avait intégré un four d'hôtellerie dans la cuisine.
Studio Gaming room : Vodk a l'idée d'une pièce gaming. Elle restera toutefois difficile à gérer car il faudra s'occuper des live, des vidéos youtube... parmi ses nombreuses occupations. Les vidéos gaming s'annoncent déjà rares. S'amusant déjà avec son colocataire, ce studio permettra de réaliser des vidéos simples tout en se distrayant. Bureaux, télé et canapé restent à agencer dans cette pièce. L'aménagement pourrait faire l'objet d'une opération sponsorisée.

Souhaitons lui d'ores et déjà bon courage pour les travaux ! En attendant les premiers résultats début 2020, retrouvons le depuis la Redbox pour ses vidéos.

JE VOUS PRÉSENTE MA NOUVELLE MAISON !

Youtube

Laurent Voulzy : l'album Mont Saint-Michel Laurent Voulzy : l'album Mont Saint-Michel
Laurent Voulzy est de retour pour une nouvelle série de concerts exceptionnels dans les &eacu...
  Nazca dévoile l'EP Away
Nazca est un groupe de musique lyonnais de Indie, Pop & Folk qui vient de dévoiler son no...
Nazca dévoile l'EP Away

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire