Publicité

Rentrée 2014 : le mercato de la radio

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 26 juin 2014 à 10:24 0

Dans Médias

Plusieurs changements vont avoir lieu sur les radios dès la rentrée 2014. Retour sur le mercato radio qui s'agite depuis quelques semaines.

Europe 1

Il y a quelques jours, nous vous annoncions déjà le programme de la semaine sur Europe 1. Cyril Hanouna remplacera Laurent Ruquier partit sur RTL sur le créneau de l'après-midi. En conséquence, Jean Marc Morandini prolongera son émission sur la case horaire de Cyril Hanouna autour de diverses thématiques d'actualités.
Anne Sinclair, actuelle directrice du Huffington Post français et qui a débuté sa carrière sur la station, viendra le samedi matin pour réaliser des interviews. Alessandra Sublet serait selon certaines sources également présente le week-end.

RTL

Sur RTL, Yves Calvi remplacera Laurent Bazin à la matinale dont les audiences sont en baisse. Laurent Ruquier sera avec ses chroniqueurs pour remplacer Philippe Bouvard à la tête des Grosses Têtes. La station va aussi remplacer les soirées dédiées au foot en semaine pour les remplacer par un journal d'infos de 22 à 23h et des émissions généralistes.
De son côté Julien Courbet devrait rester à la tête de son émission Ca peut vous arriver, dans le courant de la matinée.

France Inter

Nagui reviendrait sur la station en fin de matinée pour remplacer André Manoukian. Pascale Clark bascule de son émission matinale au créneau de 22h en remplacement de l'émission Ouvert la nuit. Cette dernière information n'a cependant pas été confirmée par la station.

Fun Radio

Bruno Guillon a confirmé au début du mois qu'il resterait à la tête de la matinale pour son émission entre 6h et 9h.

Radio

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam