Publicité

Neoxi quitte la RedBox pour un nouveau local dans un hangar

  • Par
  • Le vendredi, 19 mars 2021 à 13:40
  • Commentaires (0)
  • Dans Médias

Neoxi a trouvé un nouveau lieu pour le tournage de ses vidéos. Son nouveau local est plus grand et permettra de travailler dans de meilleures conditions.

Local hangar - Neoxi

Neoxi avait rejoint la RedBox à Angers fin 2017 avec Amixem, VodK, Mastu ou encore Joyca. Cet espace de travail regroupe différents studios et une équipe de montage. Charles Schiele avait rejoint la RedBox quelques temps après.
Neoxi tient à rassurer sa communauté, il n'y a aucun problème ni animosité entre les membres de la Redbox angevine. Il continuera de tourner des vidéos avec les autres youtubeurs du local rouge. La Redbox reste avant tout un lieu de travail, même si les liens entre ses membres sont forts. Neoxi a déjà commencé de déménager son studio.

Le youtubeur tourne essentiellement des vidéos en extérieurs. La cour de la Redbox n'est pas forcément adaptée par sa surface restreinte. Tout comme le décor de son studio, Neoxi ne se sentait pas à l'aise pour le tournage de ses concepts de vidéos. Notons que d'autres youtubeurs de la RedBox, comme VodK et la Unicorn House, s'installent dans de nouveaux locaux pour développer leur activité.
Tout comme Amixem ou Jojol, Neoxi s'est orienté vers un hangar pour tourner ses futures vidéos. Le hangar a l'avantage de présenter un lieu couvert pour tourner dans un studio intérieur et disposer d'une surface extérieure importante.

Neoxi dispose ainsi de son propre lieu de tournage pour ses vidéos dans un hangar qu'il vient d'avoir récemment. Grâce à ce nouveau local de tournage, Neoxi espère développer de nouveaux concepts de vidéos pour sa chaine Youtube. Il espère que sa communauté appréciera prochainement les évolutions de ses concepts vidéos. Le contenu de sa chaine restera le même, mais la qualité des vidéos sera améliorée dans ce nouveau lieu de tournage.

Le youtubeurs dispose désormais d'un hangar blanc d'environ 200 m². Le hangar permet de faire rentrer facilement du matériel ou des camions pour de futurs tournages.
Neoxi espère avoir le retour de sa communauté pour la décoration de ce lieu de tournage. Le youtubeur compte revêtir le sol de son nouveau lieu de tournage avec du gazon synthétique. Comme avec ses Lego, il souhaite une partie modulable pour le tournage de ses vidéos.

Une partie du hangar contient des bureaux avec une mezzanine sur cette partie en bois. Les murs actuellement orange seront repeint en blanc. Raphaël et David qui travaillent avec Neoxi s'installeront également dans les bureaux du hangar.
Le local dispose également d'une cuisine et d'une douche. Cela peut être utile pour certains tournages.
Contrairement à la RedBox, Neoxi pourra tourner avec la lumière naturelle dans son local.

La mezzanine sera séparée en deux et comportera le setup de Neoxi, avec en arrière plan une vue sur l'intérieur du hangar. L'autre moitiée de la mezzanine sera plus "chill" avec une télé.

J’AI UN NOUVEAU LOCAL (Je quitte la Redbox)

Youtube

Polychromes : l'album Your Dream Polychromes : l'album Your Dream
Polychromes, le duo de Stephane Sassi et Isabelle Monferier, dévoile l'album Your Dream. ...
  Nitch : le single Gens-Gens
Nitch qui sort son nouveau single Gens-Gens. Un morceau pop aux tonalités acoustiques, o&ugra...
Nitch : le single Gens-Gens

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire