Publicité

Michou dévoile un studio chez lui aux couleurs exotiques

Mehdi Has Par Le vendredi, 02 septembre 2022 à 18:39 0

Dans Médias

Pour la rentrée, le youtubeur Michou quitte son mythique studio de Webedia. Il a présenté son nouveau studio sur sa chaine Youtube et souhaite se lancer un nouveau départ...

Studio Michou

Michou part du studio de Webedia avec plein de souvenirs

Michou est resté pendant 2 ans dans son studio de Webedia. Le youtubeur a travaillé tout l'été pour s'installer dans un nouveau studio chez lui. Il repart avec les éléments de son décor (une partie du matériel restera à Webedia).
Lors de son déménagement Michou n'a pas oublié d'emporter ses trophées Youtube (celui des 100000 abonnés est le plus important pour lui), des disques d'or de Jul achetés aux enchères, son studio miniature fabriqué par Henri Hihacks, ses figurines, ses planches de skate (l'un est à l'effigie de l'EP My Life), des trophés, des cartes Pokémon...

Michou ne sera donc plus le voisin de studio d'Inoxtag. Il semble que ce dernier était trop bruyant lors des tournages...

Le départ du studio de Webedia s'est fait dans la fête avec quelques abonnés venus spécialement pour l'occasion. Certains abonnés du youtubeur ont pu repartir avec certains éléments du décors et découvrir le nouveau studio en photos.

Canapé studio Michou

Un nouveau studio exotique à domicile

Côté canapé / salon

Michou a dévoilé son nouveau studio, tout beau, tout neuf. Il a été finalisé ce 1er septembre.

La première partie est composée d'un coin canapé repeint en orange. A côté une petite lampe statuette représentant un singe, qui font face à un écran télé et un système audio. La TV du studio de Michou est connectée à plusieurs consoles de jeux.
Le palmier donne un côté exotique, mis e évidence par la peinture.
Cet espace est équipé de micros-casques qui permettra de recevoir des invités. Une tablette permet de suivre le tchat. Un streamdeck permet de faire des effets et animations.
L'éclairage du coin canapé est connecté et il est possible de faire varier les couleurs.
Le studio est équipé d'une fenêtre. Pendant la présentation Yuki, le chien de Michou, fait ses premiers ravages dans le studio.

Une cuisine attenante permettra à Michou de tourner des vidéos culinaires. Retrouvez le youtubeur en train de faire ses meilleures recettes en live.

Pour fêter son nouveau studio, Michou sortira une nouvelle vidéo tous les jours du mois de septembre 2022 à 18h.

Côté setup

La partie setup du studio continue d'arborer ce côté exotique avec des tons orange. On retrouve des statuettes en forme de singe. Les meubles sont faits sur mesure. L'arrière du décor est composé de lumières néons.
Au fond de la pièce on retrouve un fauteuil avec un miroir qui permet d'ajouter de la profondeur à la pièce. Yuki apprécie sa nouvelle place à côté de la fenêtre.

Avec son nouveau studio, Michou entre dans un univers plus adulte.

Au niveau du setup, un meuble entièrement dédié au son permet de gérer les micros, enceintes et équipements vidéos. Il contient tous les systèmes centraux permettant d'assurer des lives de qualité et facilitera le tournage des vidéos au quotidien.

Il y a deux PC : un ordinateur permet de gérer le streaming (11000€) et un second de jouer (3000€). Il y a 3 écrans. Le fait d'avoir 2 ordinateurs permet de poursuivre le live si le PC de jeux plante.
2 caméras filmeront Michou pendant le live. Les caméras sont équipées d'un retour vidéo. Un streamdeck et un ipad permettront de gérer le stream et les tournages.

Une Ring light permet à Michou de faire ses vidéos pour TikTok.

MON NOUVEAU STUDIO ! (une nouvelle aventure commence)

Youtube

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam