Publicité

Michou dévoile son nouveau studio à Webedia

  • Par
  • Le samedi, 07 mars 2020 à 13:36
  • Commentaires (1)
  • Dans Médias

Michou vient de présenter son nouveau studio à Webedia à Paris. Le youtubeur avait en effet annoncé un partenariat avec le groupe de divertissement digital lorsqu'il avait emménagé il y a quelques semaines dans son appartement...
Découvrons le studio de tournage du youtubeur Michou.

Studio de Miichou à Webedia

Michou a longtemps travaillé sur son nouveau studio, qu'il considère comme le meilleur de Youtube.
Télé, canapé, nombreux cadres... le youtubeur était excité de présenter son studio de tournage à Webedia.

C'est dans un univers d'adolescent que Michou a voulu créer son studio. Le premier coin comporte un canapé, des figurines et son trophé du million d'abonnés Youtube. Cela lui permettra de tourner des live lorsqu'il jouera à la PS4 ou à la Switch. Grâce à son streamdeck situé à proximité, il pourra proposer de nombreux effets dans ses vidéos à ses abonnés.
En effet de nombreux projecteurs sont accrochés au plafond pour proposer plusieurs effets de couleurs comme dans un vrai studio professionnel.

Les palmiers et les cadres photos nous plongent dans un univers tropical. De quoi se mettre dans une bonne ambiance pour réfléchir à des idées de création vidéo.
Sans oublier le frigo vintage Smeg à côté du canapé.
Cet univers rappel celui du studio qu'avait Michou lorsqu'il habitait Albert.

Webedia a financé la majorité du studio de Michou. Connu pour ses nombreuses vidéos live sur du stream vidéo, le studio dispose d'une Playstation 4 et d'une Nitendo Switch.
Dobby, AngaTV sont également de bons soutiens pour le youtubeur.

La chienne Yuki que Michou a adopté récemment, l'accompagnera dans ses tournages au studio de Webedia. Elle bénéficiera de sa paniette et de ses gamelles pour manger et boire.

Depuis l'endroit où Michou fera ses principaux tournages, comme les vidéos live sur Minecraft où d'autres jeux, nous pourrons voir le surnom qu'utilise Miguel écrit en grandes lettres sur fond violet en arrière plan. Il ne s'agit pas d'un tag, mais d'autollant. Des figurines à l'effigie de Dragon Ball Z sont également présentes dans le décor du studio.
L'ours Bobbie, l'emblème de Michou, a bien sûr toute sa place dans le décor ; assis dans son fauteuil.
Fan de snickers, Michou a exposé dans son décor plusieurs de ses paires de chaussures.

On retrouve également dans le studio du youtubeur une platine vinyle en état de marche. On apprend que le youtubeur est fan du rappeur SCH. L'enceinte Devialet a également toute sa place à côté de la platine vinyle, ainsi qu'une guitare car Michou est amateur de cet instrument. Elle est à côté de ses trophés Youtube et des posters Pokémon à l'effigie de Michou et de Dragon Ball Z.
De nombreuses références à la musique sont présentes sur les étagères du studio du youtubeur, tel que l'instrument de musique ocarina (une référence à Dragon Ball Z).

Niveau setup Michou dispose d'un double PC et de 3 écrans pour réaliser et monter ses vidéos. 2 caméras et un micro permettent d'enregistrer ses vidéos Youtube. Il y a une caméra facecam et 1 grande angle. 2 enceintes et un streamdeck complètent le setup du studio de Michou. Un iPad permet de configurer les lumières d'ambiance.

Par ailleurs le studio de Michou dispose d'une porte dérobée derrière une étagère où peuvent sortir des invités mystères.

Rappelons enfin que Michou avait annoncé qu'il pourrait encore tourner quelques vidéos dans son nouvel appartement pour sa chaine Youtube.

JE VOUS PRÉSENTE MON NOUVEAU STUDIO ! (meilleur studio de youtube)

Youtube

Kike M prépare l'album Antipersonal Kike M prépare l'album Antipersonal
Kike M est un artiste espagnol, originaire de Salamanque. Il prépare un album et un fanzine s...
  La réalisatrice Anaïs Yahyaoui présente le film d'anticipation Lucide
Lucide est un film d'anticipation sur les dérives de la société face &agrav...
La réalisatrice Anaïs Yahyaoui présente le film d'anticipation Lucide

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

des
  • 1. des | dimanche, 27 septembre 2020
tes trop cool

Ajouter un commentaire