Publicité

Jojol : un nouveau local pour le tournage de ses vidéos

Une nouvelle aventure commence pour Jojol avec un nouveau local... L'occasion de découvrir son nouveau studio !

Local tournage Jojol

Ce nouveau local est un très gros changement pour Jojol qui bénéficiera d'un nouveau studio de tournage.
C'est dans une vidéo que le youtubeur découvrait son nouveau lieu de tournage. En raison du coronavirus, Jojol n'avait pas pu le visiter et a fait son choix uniquement sur photos. Selon lui, peu de locaux correspondant à ses critères étaient disponibles près du lieu où il habite.

Cet énorme local, encore en travaux, est situé dans un hangar. Le changement d'endroit est radical par rapport à son appartement où Jojol tournait ses vidéos tech. Ses fans ont déjà pu découvrir en avant première cet endroit dans une vidéo, avant qu'il devienne un lieu de tournage entièrement aménagé dans quelques mois.
Ce local de type industriel est très grand et ce n'était pas prévu à la base par Jojol. Jojol n'avait pas pour objectif de prendre un bâtiment aussi grand pour enregistrer et tourner ses vidéos. Ses démarches ont été rendues compliquées ces derniers mois.
Des travaux d'accoustique devront avoir lieu afin de tourner correctement des vidéos qu'il partagera sur Youtube. Ce hangar est très éclairé avec ses nombreuses fenêtres. Des travaux de sécurisation du site devront également être entrepris.

Le youtubeur imagine déjà un salon et un billard dans ce nouveau local de tournage sous la mezzanine. En haut se situe la partie bureau. A côté se trouve un vaste entrepôt qui est visible depuis une fenêtre dans les bureaux à l'étage.
Le youtubeur aura son propre bureau de 15 m². Une partie stockage sera également présente dans la mezzanine, ainsi qu'une cuisine.

Présent depuis 10 ans sur Youtube, Jojol n'a cessé de réinvestir pour satisfaire sa communauté. Ce sera l'occasion pour Jojol d'avoir de beaux projets ces prochaines années sur sa chaine Youtube... Connu pour ses vidéos sur Apple et les smartphones, le youtubeur franchit une nouvelle étape avec ce changement de lieu de tournage bien que son parcours est été semé d'embuches.

Rappelons qu'il y a quelques mois Jojol a recruté de nouveaux colaborateurs qui travailleront avec lui sur la réalisation de vidéos sur Youtube. Ses collègues s'occuperont notamment du montage et du digital pour le specialiste tech.
Passionnés, ils accompagneront leur fidèle public pour de prochaines années.

Mon Énorme Local ! (j'étais pas prêt)

Youtube

The Jaded Hearts Club : le single Reach Out I'll Be There The Jaded Hearts Club : le single Reach Out I'll Be There
Découvrez le nouveau single Reach Out I'll Be There du supergroupe The Jaded Hearts Club....
  Louis de Funès à la cinémathèque : c'est nous en pire !
C'est un mythe, une légende. Près de 40 ans après sa disparition, Louis de ...
Louis de Funès à la cinémathèque : c'est nous en pire !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire