Publicité

Hugo Décrypte, 2 chaines Youtube : les Actus du jour et les reportages

Mehdi Has Par Le jeudi, 29 avril 2021 à 13:28 0

Dans Médias

Hugo Décrypte vient de procéder à quelques changements concernant sa chaine Youtube, en lançant une chaine secondaire : Hugo Décrypte, Actus du jour.

Hugo Décrypte

Hugo Travers est connu pour ses vidéos d'actualités sur la politique, les phénomènes de société ou encore plus récemment la santé avec le Covid-19. Le youtubeur poste ses vidéos sur la chaine Youtube HugoDécrypte qui vient d'être renommée HugoDécrypte - Actus du jour. En effet le vidéaste publiait quotidiennement en semaine les principaux faits d'actualités fact-chekés sur sa chaine.
La chaine actuellement connue du grand public lui sert désormais de chaine secondaire et continuera de revenir tous les jours sur les faits d'actualités. Ses abonnés sont invités à s'abonner à la chaine principale qui reprend le nom original : Hugo Décrypte.

HugoDécrypte - Actus du jour permet d'informer 1,23 Millions d’abonnés sur l'actualité quotidienne. Hugo continuera ce format dans les prochains mois et les prochaines années. De nombreuses nouveautés feront leurs apparitions prochainement sur sa chaine d'actualités quotidiennes, avec plusieurs formats inédits qui seront à découvrir.

La chaine principale d'Hugo Décrypte proposera tout ce qui ne fait pas partie de l'actu quotidienne. L'occasion de découvrir des formats plus longs, mais aussi d'autres nouveautés. HugoDécrypte vous donne rendez-vous toutes les semaines sur sa chaine Youtube pour découvrir des reportages, des interview ou encore le format Hexagone qui revient. La chaîne HugoDécrypte c'est aussi des grands formats et des débats.
Le contenu de la chaine Youtube d'Hugo Décrypte sera riche en politique au cours de l'année qui vient avec l'élection présidentielle de 2022.

Pour la première vidéo de la chaine principale d'HugoDécrypte, le youtubeur a eu l'occasion de rencontrer récemment John Brennan. Son premier invité est l'ancien conseiller de Barack Obama et ex directeur de la CIA. L'occasion de revenir sur les coulisses du raid contre Ben Laden.

Youtube

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam