Publicité

Embauche moi Amixem : l'équipe d'abonnés qui travaille avec Amixem

  • Par
  • Le samedi, 29 février 2020 à 15:02
  • Commentaires (1)
  • Dans Médias

Il y a quelques mois Amixem annonçait qu'il allait recruter 3 abonnés pour travailler avec lui à la Redbox. Les abonnés allaient alors l'aider à faire des vidéos : écriture, tournage... Amixem vient de présenter les 3 abonnés qu'il a embauché à la Redbox en vidéo.

Equipe embauchée par Amixem (Redbox)

Grâce à ce recrutement nouveaux formats vont ainsi apparaitre dans les prochains jours sur la chaine Youtube d'Amixem. Bien sûr les anciens membres de la Redbox continueront d'apparaitre dans les vidéos du youtubeur.

20 000 personnes ont candidaté pour faire partie de l'équipe d'Amixem grâce au #EmbaucheMoiAmixem. Solène et Pauline de la production ont déjà fait un premier tri des candidatures afin d'éliminer les trolls et ne garder que les candidatures sérieuses. Amixem n'a pas supporté la suite : il a du lui même faire un tri parmi les milliers de candidatures restantes en croyant jetter des personnes à la poubelle alors qu'elles pouvaient avoir du talent.
Après ces premières sélections, il restait 500 personnes sérieuses et drôles. 30 d'entre elles ont été invitées à la Redbox passer leur entretien. Le groupe a passé une drôle de journée à la Redbox avec Amixem.

Les 3 sélectionnés sont des garçons. Cela s'explique par le fait qu'il y avait seulement 15% de filles qui ont candidaté. Les 3 membres de l'équipe d'Amixem avaient un autre travail auparavant et passent de l'ombre à une exposition médiatique. La chaine Youtube d'Amixem compte en effet 6 millions d'abonnés.
Amixem prévoit d'embaucher une fille prochainement et dès qu'il en aura l'occasion, afin d'assurer plus de mixité.

Qui sont les 3 abonnés embauchés par Amixem ?

Thomas est humoriste et on a déjà pu le découvrir au Field. Etienne était animateur. Yvan est le dernier de la bande qui a été recruté par Amixem.
Thomas, Etienne et Yvan ont donc signé un contrat de travail en CDI avec la société d'Amixem. Le youtubeur a toutefois prévu une période d'essai à ces humoristes youtubeurs.

L'équipe d'Amixem s'est présentée dans le studio d'Amixem à la Redbox dans une ambiance festive.

Etienne

A 25 ans, il a toujours voulu faire rire les gens mais avait la flemme de lancer une chaine Youtube. Etienne a participé au Embauche Moi Amixem car il se disait que ça pourrait bien être lui.

Thomas

Il a envoyé sa candidature rapidement ; dès qu'il a reçu la notification de la vidéo d'Amixem sur Youtube. Thomas a joint un extrait de son spectacle en vidéo. Après avoir reçu le mail de pré-sélection des 50 candidats, Thomas s'est dit que c'était gagné.

Yvan

Cet ancien chomeur rejoint l'équipe d'Amixem et peut donc souffler grâce à cette embauche. Quand il vu la vidéo Embauche moi Amixem, il travaillait depuis quelques mois sur des chantiers en Nouvelle Zélande. Il prendra sa revanche après ne pas avoir été embauché dans l'équipe de Pierre Croce.

Un nouveau lieu de tournage pour l'équipe d'Amixem

La Redbox n'étant plus un lieu adapté à l'équipe d'Amixem qui vient de s'agrandir, les tournages auront lieu dans un nouvel endroit : le hangar. La Redbox restera un lieu de bureau, de montage, des studios Facecam. Un nouveau lieu sera prochainement révélé.

J'AI EMBAUCHÉ 3 ABONNÉS ! (je vous les présente)

Youtube

Prenez Le vent de face avec l'album de Tchoukadane Prenez Le vent de face avec l'album de Tchoukadane
Tchoukadane prépare l'album Le vent de face pour novembre 2020 et avec l'aide des int...
  La bougie du sapeur : le journal qui ne sort que le 29 février
La bougie du sapeur est un journal qui ne sort que le 29 février, de quoi fêter le jour...
La bougie du sapeur : le journal qui ne sort que le 29 février

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Blabla Yaya
  • 1. Blabla Yaya | lundi, 02 mars 2020
Très heureuse pour les 3 finalistes. Mais où sont les femmes? Pas de femmes drôles et créatives sur les 20 000 candidatures ? Dommage de ne pas en avoir profité pour ns offrir un peu plus de visibilité...

Ajouter un commentaire