Grâce à ce recrutement nouveaux formats vont ainsi apparaitre dans les prochains jours sur la chaine Youtube d'Amixem. Bien sûr les anciens membres de la Redbox continueront d'apparaitre dans les vidéos du youtubeur.
20 000 personnes ont candidaté pour faire partie de l'équipe d'Amixem grâce au #EmbaucheMoiAmixem. Solène et Pauline de la production ont déjà fait un premier tri des candidatures afin d'éliminer les trolls et ne garder que les candidatures sérieuses. Amixem n'a pas supporté la suite : il a du lui même faire un tri parmi les milliers de candidatures restantes en croyant jetter des personnes à la poubelle alors qu'elles pouvaient avoir du talent.
Après ces premières sélections, il restait 500 personnes sérieuses et drôles. 30 d'entre elles ont été invitées à la Redbox passer leur entretien. Le groupe a passé une drôle de journée à la Redbox avec Amixem.
Les 3 sélectionnés sont des garçons. Cela s'explique par le fait qu'il y avait seulement 15% de filles qui ont candidaté. Les 3 membres de l'équipe d'Amixem avaient un autre travail auparavant et passent de l'ombre à une exposition médiatique. La chaine Youtube d'Amixem compte en effet 6 millions d'abonnés.
Amixem prévoit d'embaucher une fille prochainement et dès qu'il en aura l'occasion, afin d'assurer plus de mixité.