Publicité

Cyprien : l'émission 301 vues sur Twitch et Patreon

Mehdi Has Par Le mardi, 11 janvier 2022 à 16:03 0

Dans Médias

Le youtubeur Cyprien arrive sur la plateforme Patreon en plus de l'émission 301 vues sur Twitch.

L'émission 301 vues sur Twitch

Cyprien cumule 14,3 millions d'abonnés à sa chaine Youtube et + de 2 milliards de vidéos vues.

Cyprien anime l'émission 301 vues sur Twitch ; un titre en référence à l'époque où Youtube "bloquait" temporairement les statistiques de visionnage des vidéos afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas de robots. L'émission est diffusée tous les lundis de 20h30 à 22h.
Dans l'émission 301 vues Cyprien reçoit des personnalités d'internet. Le youtubeur, mais également streamer, rigole pendant 1h30 avec ses invités tout en interagissant avec la communauté sur le tchat. L'occasion de lancer des débats avec la communauté et les invités (youtubeurs ou célébrités comme Baptiste Lecaplain).

Cette émission Twitch permet plus de spontanéité, qui n'est pas possible sur des vidéos Youtube ou des longs métrages qui demandent de longs mois de préparation.

... et sur Patreon

On retrouve également Cyprien sur Patreon. Contre un abonnement payant, les utilisateurs accèdent à du contenu spécifique (premium), ce qui permet d'engager et de fidéliser la communauté. Elle permet à Cyprien de proposer du contenu supplémentaire à l'émission 301 vues et d'en découvrir les coulisses.
Un podcast est également disponible en podcast. Les abonnés à Patreon peuvent également accéder à un serveur Discord pour échanger des messages. Cela permet d'accéder à des contenus en avant première, ainsi que la liste des invités.

Dans l'émission 301 vues, Cyprien souhaite recréer l'ambiance des radios libres, avec un studio cosy. L'influenceur est aidé d'un animateur.

Source : Europe 1

Qui sont ces youtubeurs enfants ?

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam