Publicité

Charles Schiele s'installe à la Redbox (Angers)

  • Par
  • Le dimanche, 01 décembre 2019 à 16:13
  • Commentaires (0)
  • Dans Médias

Charles Schiele intègre les studios de la Redbox à Angers. Le youtubeur aux 43000 abonnés rejoint donc Amixem, Neoxi, Vodk, Mastu, Joyca et toute l'équipe de la Redbox à Angers.

Charles Schiele

Charles Schiele préparait ce projet depuis 2 mois. Son arrivée à la Redbox lui permettra de proposer du contenu plus régulier à ses abonnés. Le youtubeur ne compte pas changer ses habitudes de contenu vidéo.

En Avril 2019, Charles Schiele appelle Amixem et lui demande s'il peut emménager à la Redbox et louer un studio. Amixem est alors heureux de l'accueillir, mais ne dispose plus que de places en openspace car les autres studios sont déjà pris.
En juillet, les deux youtubeurs échangent sur la futur arrivée de Charles et en quoi ils peuvent s'entraider. De nombreuses idées émergent ; toutefois Charles Schiele souhaite avoir ne serait ce qu'un petit bureau fermé pour sa chaine. Coup de chance, une personne qui s'occupait de Spacefox (la marque street-wear d'Amixem sur l'espace) laisse un bureau de disponible.

Charles s'installe alors début octobre dans un bureau en bois. Il comptait alors refaire le setup et la déco de ce nouveau studio à la Redbox. N'ayant aucune compétence en déco, c'est un coup de chance qui arrivera lors d'un tournage avec le youtubeur Cyril sur Lille. Il rencontre alors Rob et Simon qui est architecte, quelques semaines après avoir refait la déco du studio de Cyril. Rob et Simon ont alors beaucoup travaillé pour proposer un nouveau studio pour Charles Schiele à la Redbox.
Dans son studio : un bureau à hauteur variable pour pouvoir travailler debout, un canapé coffre, une photo de Mongolie.
Début décembre il déménagera également dans un appartement sur Angers.

Bien que l'univers de Charles Schiele soit différent des autres membres de la Rebox, le youtubeur proposera une complémentarité. Il dispose de compétences dans les domaines photo et vidéo. La Redbox lui permet également d'avoir un local professionnel pour travailler.
Le youtubeur s'estime heureux de l'ambiance de la Redbox et de nombreux projets devraient émerger prochainement, tel que des tournages avec d'autres youtubeur.

J'AI MON STUDIO À LA REDBOX (c'est pas une blague)

Qui est Charles Schiele ?

Charles est un passionné de vidéo et de photo. Des sujets qui l'ont amené à se professionaliser dans ce domaine.
Il passe son temps à voyager et filmer et le transmet à ses abonnés par des vlogs sur sa chaîne Youtube qui comptabilise déjà plus de 2,4 millions de vues. On y retrouve également des tutoriels photo et vidéo.

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire