Publicité

Amixem : un nouveau studio de tournage pour succéder à la Redbox

Mehdi Has Par Le vendredi, 22 octobre 2021 à 22:42 0

Dans Médias

Après avoir acquis un hangar, Amixem dévoile son nouveau studio qui succède à celui de la Redbox.

Studio Amixem

Le studio d'Amixem à la Redbox était dans l'univers Steampunk. Cet univers le fascine depuis longtemps, mais étant assez sombre tout le monde n'en est pas fan. Pour rappel l'univers Steampunk date des années 80' et regroupe des éléments ayant attrait à la vapeur (machines...), au punk et à l'époque victorienne.
Le youtubeur a besoin d'un studio inspirant pour lui et son équipe.

3 ans après la Redbox, Amixem dévoile son nouveau studio dont chaque élément du décor dispose de son éclairage dédié et pilotable individuellement.

Parmi les éléments du décor du studio d'Amixem, on retrouve :
- un château Lego Poudlard
- une toile avec le logo d'Amixem en néon au fond du studio, près d'une entrée
- un piano rouge et une guitare
- un globe terrestre
- un bateau miniature en maquette
- le bureau permet d'accueillir des invités, avec ses micros individuels et ses ordinateurs. L'architecture du bureau est organisé en format talk/radio.

L'éclairage a été entièrement revu et est de meilleur qualité que celui de la Redbox. Il a été réalisé par Fabien qui travaille à la Redbox sur la partie audiovisuelle. Fabien est fan de décoration.

Sur un meuble figure le château en Lego de Poudlard, ainsi qu'un drone sous marin.
On retrouve également dans le décor du studio d'Amixem, qui est fan de l'univers spatial, un tableau de la Falcon Heavy de Speace X (en référence à l'une de ses vidéo où il avait assisté au décollage d'une fusée). Sur des étagères se trouvent des figurines Assassin's Screed, ainsi que des Game Boy color. Il s'agit de la première console d'Amixem. On retrouve aussi une Game Cube.
Le néon Amixem personnifie le décor au fond de la pièce.
Le piano rouge de marque Samik apporte du contraste dans un décor essentiellement bleu et jaune. Avec une vidéo réalisée avec un bateau par le passé, il est naturel de trouver un voilier en maquette dans le décor d'Amixem. Il est situé au dessus du piano du Youtubeur. Alors qu'il a déjà réalisé une expédition en Arctique, Amixem souhaite réaliser plusieurs vidéos d'explorations dans le futur et a déjà passé plusieurs permis bateau pour cela. Le faire à voilier serait un graal pour lui.
Le fan de l'univers spatial possède plusieurs petits globes de Mars, Jupiter, de la Terre ainsi que de son satellite la Lune. Un globe indique avec des punaises les lieux où Amixem s'est déjà rendu à travers le monde.
Amixem possède également un télescope Vespera.
Un poster dédicacé par Tucker Gott fait référence au paramoteur dont Amixem a passé une licence de pilotage.
Un sabre laser Jedi est situé près de la machine à café.

Les couleurs du décor sont à dominante bleue (plafond, murs) avec des éléments jaunes. Un canapé permet de recevoir des guest. Quels seront les premiers invités d'Amixem dans son nouveau studio ?

Le bureau d'Amixem comprend son ordinateur, une tablette, une console audio ainsi qu'une pour l'éclairage. En face de lui il pourra recevoir 3 invités avec 3 micros. Ce bureau pourra également être utilisé par son équipe. Les personnes pourront se voir pour interagir avec aisance. Cela permettra de faire des vidéos réaction.

Un rideau bleu situé sur la gauche du studio n'a pas encore été révélé. S'agit-il de surprises pour la suite de la chaine Youtube d'Amixem.

Le youtubeur prendra beaucoup de plaisir à tourner avec son équipe dans son nouveau studio.
Il espère d'ici 10 ans en sortir pour faire des explorations à travers le monde.

MON NOUVEAU STUDIO 😲 (le plus beau de youtube en toute objectivité)

Youtube

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam