Publicité

Exposition goldorak xperienz - 1975-2021 retrospective

À l’automne 2021, deux grands événements seront organisés à Paris autour de l’icône de la Pop Culture Goldorak, une première mondiale !

Afin de célébrer les 45 ans du héros, deux événements auront lieu à l’automne 2021 qui inviteront le grand public à redécouvrir l’une des plus grandes icônes de la Pop Culture, tout en honorant le lien culturel fort entre la France et le Japon.

En octobre 1975, un robot géant voit le jour au Japon à travers une série imaginée par l’auteur Go Nagai et le studio Toei Animation.
Le 3 juillet 1978 le public français découvre les aventures de Goldorak et le succès est fulgurant. Aujourd’hui, la fascination pour le robot mythique est toujours présente. Goldorak continue d’inspirer les générations.

Une occasion exceptionnelle pour organiser des événements inédits, créateurs de liens à partager entre les générations.

Deux événements de grande ampleur seront organisés pour célébrer le héros inoubliable.
D’une part, l’exposition goldorak xperienz - 1975-2021 retrospective à la Maison de la Culture du Japon à Paris, qui plongera le visiteur dans l’univers de la série via un parcours immersif au gré des lieux mythiques du dessin animé.
D’autre part, une soirée au Grand Rex : goldorak xperienz - retronight.
Pour plus de précisions concernant ces deux événements, une conférence de presse organisée par PRIME PROD et l’agence de presse MMC se tiendra le 20 mai 2021 en présence de Jeremy Cerrone (Président et fondateur de PRIME PROD) et du commissaire de l’exposition Olivier Fallaix à la Maison de la Culture du Japon (101 bis quai Branly 75015 Paris). L'horaire et la forme de la conférence de presse seront précisés dans les jours à venir en fonction des mesures sanitaires imposées par l'Etat.

A propos de Prime prod

PRIME PROD est créateur d'événementiels et producteur de spectacles depuis plus de 20 ans. Son savoir-faire, qui décloisonne et mélange toutes les cultures et les univers (musique, cinéma, jeu vidéo…), a permis à l’agence d’être reconnue pour son expertise dans le domaine de l’expérientiel et de la création d’événements à forte portée culturelle, pour imaginer des spectacles inédits, et créer la magie.

PRIME PROD a notamment participé à l’opération Japonismes 2018, en collaborant aux spectacles TUKEN RAMBU et SAILOR MOON au Palais de Congrès de Paris, aux 30 ans d'IL ÉTAIT UNE FOIS LA VIE au Grand Rex, ainsi qu’aux tournées NICKELODEON.

Exposition

Jelly Jelly Fire prépare le clip de Gravité Jelly Jelly Fire prépare le clip de Gravité
Jelly Jelly Fire prépare le clip de Gravité, extrait de l'EP Réseaux satur&...
  La classe Sage de Black Desert Online reçoit des compétences d'Eveil
Pearl Abyss annonce que Sage, la dernière classe de Black Desert Online, reçoit aujour...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire