Publicité

En 2021, Le Main Square Festival part en balade

Il y a quelques semaines, alors que nous vous donnions rendez-vous en 2022 dans la Citadelle d’Arras pour la 16ième édition du Main Square Festival, nous vous avions promis quelques surprises pour goûter un peu à ce qui nous rassemble chaque été.

Main Square Festival 2021

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous dévoiler le Main Square en Balade. Ce projet, c’est 8 concerts dans 8 lieux emblématiques des Hauts-de-France :
- PATRICE sur Ile Aux Fagots des Hortillonnages à Amiens (80) – 31 Mai
- MARCEL ET SON ORCHESTRE au Stade Bollaert-Delelis à Lens (62) – 1 Juin
- FEU! CHATTERTON dans le Beffroi de l’Hôtel de Ville d’Arras (62) – 2 Juin
- YSEULT (Piano Voix) au Château de Chantilly à Chantilly (60) – Sans public
- HENRI PFR sur l’un des Terrils du Pays à Part à Haillicourt (62) – Sans public
- SKIP THE USE dans le Familistère de Guise à Guise (02) – 5 Juin
- P.R2B dans le Théâtre Elisabéthain du Château d’Hardelot à Condette (62) – 7 Juin
- CHILLA au FRAC Grand Large— Hauts-de-France à Dunkerque (59) – 10 Juin

Ces concerts exclusifs seront filmés, captés et diffusés en ligne sur le site officiel du festival ainsi que sur ses réseaux sociaux et ceux de ses partenaires, les 2, 3 et 4 Juillet prochains, dates auxquelles la musique aurait du résonner dans les murs de la Citadelle !

Mais comme nous avons plus que jamais besoin de nous retrouver, de chanceux porteurs de billets Main Square 2020, 2021 ou 2022 auront l’opportunité d'assister gratuitement aux tournages de 6 de ces spectacles, assis, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur.
Pour cela, il est demandé aux festivaliers souhaitant participer à un des évènements, de s’inscrire en ligne. (pendant 24h, du Mercredi 26 Mai à 10h jusqu’au Jeudi 27 Mai, 10h.) Un tirage au sort sera effectué en fin de semaine afin d’attribuer ces précieuses places disponibles.

Une occasion de (re)découvrir certains espaces de la région Hauts-de-France à travers le prisme de la musique live qui nous a tant manqué ces derniers temps. En attendant de tous nous retrouver l’année prochaine...

Ce projet exceptionnel n’aurait pu exister sans le soutien et la collaboration de nos partenaires que nous tenons à remercier du plus profond de notre cœur : la Communauté Urbaine d’Arras, la Région Hauts-de-France, le Département du Pas-de-Calais, la Ville d’Arras, la Communauté d’Agglomération Lens-Liévin, la Communauté d’Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane, la Sacem, mais aussi le Crédit Mutuel Nord Europe, Véolia, Greenroom ainsi que Virgin Radio, la Voix du Nord et France 3 Hauts-de-France.

Festival

Tartes de Françoise : Petites par la taille, grandes par le goût Tartes de Françoise : Petites par la taille, grandes par le goût
Pour célébrer l’été (il ne va pas tarder), les ateliers des tartes...
  Cecilia Cara : l'album Paris - Bogota
A l’âge de 15 ans, Cécilia est remarquée et choisie pour interpréte...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire