Publicité

The Red’s Sports Bar & Grill

Au deuxième étage du Martin's Red, visiteurs occasionnels et espoirs du ballon rond se côtoient dans un décor atypique. The Red's allie football et produits belges de qualité dans un esprit bon enfant.

Red's sports bar & grill

Vivez une expérience culinaire dans le restaurant des Diables rouges

Un cadre singulier

Au Red's, tout tourne autour du foot. Le rouge qui prédomine ne trompe pas, nous sommes bien dans le restaurant des Diables. C’est ici que viennent se détendre les joueurs entre deux entraînements mais aussi les personnalités influentes du monde du football (managers, journalistes,...). Il n’est d'ailleurs pas rare d'y croiser l’un d’entre eux. Les plus accros pourront même y suivre les matchs diffusés en continu sur plusieurs écrans. À moins qu'ils ne préfèrent  profiter de la vue à 180° sur les terrains de foot pour y suivre les performances des joueurs tout en dégustant une délicieuse entrecôte ou un dos de saumon.

Le Chef Ludovic Tabourdon

Originaire de Wavre, Ludovic Tabourdon a toujours su qu’il se lancerait dans le secteur de l’horeca. Il commence à travailler pour le groupe Martin’s Hotels alors qu’il est encore étudiant. Il fait d’abord ses armes au Lido avant de grimper au rang de sous-chef au Château du Lac à Genval sous la direction du chef Dimitri Musschebroeck. Depuis 1 an, il a intégré le Red en tant que chef. Un nouveau défi que Ludovic Tabourdon compte bien relever à travers une cuisine gourmande et généreuse. 

« Je suis davantage dans une cuisine créative qu’une cuisine sportive.
Même si c’est vrai que j’ai appris énormément sur les habitudes alimentaires des sportifs. Leur régime alimentaire ne se résume pas à trois repas par jour mais à une succession de petits plats plusieurs fois par jour. »

Sa cuisine

Sa devise ? « La créativité c’est l’intelligence qui s’amuse ». Ludovic Tabourdon privilégie les recettes simples mais n’hésite pas à faire preuve d’inventivité pour surprendre sa clientèle. A la carte : burgers, viandes grillées et spécialités de la région. « Nous essayons de nous baser sur des produits locaux. Beaucoup de nos fournisseurs viennent de la région. Dernièrement, nous avons mis à la carte « la véritable tarte au fromage de Tubize » issue d'une boulangerie du coin, un dessert artisanal à la recette bien gardée !  »

À la carte

La viande est au centre de la carte: les côtes d’agneau grillées à l’ail frais et au romarin, le RED Burger d’Angus, l’Entrecôte grillée ou le tartare de boeuf minute ‘’Tache noire’’ au basilic. Côté poissons, le chef propose le bun’n’roll d’espadon grillé ou le filet de bar à la plancha. Un choix de salades et d’alternatives végétariennes est également proposé. La carte du bar fait la part belle aux antipasti, assiettes de fromages de la région et délicieux croque-monsieur. Avec un lunch entrée-plat-dessert à 27€.

The Red’s Sports Bar & Grill
Rue de Bruxelles 484 - 1480 Tubize (Belgique)

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 18h à 22h.
Ouvert le samedi soir de 18h à 22h.
Fermé le dimanche et les jours fériés

Tél. 02.634.11.02

Rue de Bruxelles 484 - 1480 TubizeBelgique

Gastronomie

Chez Bobbi, un lieu de vie unique à Haut-Ittre Chez Bobbi, un lieu de vie unique à Haut-Ittre
Chez Bobbi, un marché quotidien unique qui pratique la "culture" circulai...
  Syn Cha prépare un album
Syn Cha prépare son premier album avec l'aide des internautes. Cet album parlera de th&eg...
Syn Cha prépare un album

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire